[Topic unique] Sagem PVR 6240T & 6280T

Oui

Messagepar Cépé » 19 Sep 2007 19:49

pierrotnet a écrit:quelqu un a fait une nouvelle recherche auto ce soir en idf ?

Oui mais le scan ne trouve rien sur la canal 21. Donc on dit non quand le décodeur demande si l'on veut mémoriser ! Moi j'avais le soir trouver retrouvé R2 en modifiant en manuel la fréquence du Canal 21.

A mon avis il faudrait remodifier cette fréquence et la remettre à sa valeur initiale de 474 mégas. Mais j'aimerais que quelqu'un essaye et me confime !

(Ou alors j'attends que mon père qui n'a rien touché en manuel en Bretagne refasse un scan avec les valeurs natives usine ! Lui demanderai dimanche, au téléphone...)
Cépé

Messagepar pierrotnet » 19 Sep 2007 19:58

Super Seb a écrit:J'ai essayé ce soir, et ça marche toujours pas. En plus je n'arrive même plus à récupérer le canal manquant en débranchant l'antenne :(

moi aussi ca marchait pas en manuel mais j ai insisté plusieurs fois (3 ou 4 recherches) en débranchant 5 ou 6 fois par recherche !

bref c est pas encore tres stable tout ca .... un conseil touché a rien pour le moment
pierrotnet
Petit ver
Petit ver

Messagepar Super Seb » 19 Sep 2007 20:04

pierrotnet a écrit:
Super Seb a écrit:J'ai essayé ce soir, et ça marche toujours pas. En plus je n'arrive même plus à récupérer le canal manquant en débranchant l'antenne :(

moi aussi ca marchait pas en manuel mais j ai insisté plusieurs fois (3 ou 4 recherches) en débranchant 5 ou 6 fois par recherche !

bref c est pas encore tres stable tout ca .... un conseil touché a rien pour le moment

J'ai essayé au moins une dizaine de fois, et rien :( J'aurais pas du tenter la nouvelle mémorisation :(
Super Seb

Messagepar François84 » 19 Sep 2007 20:26

Pour moi :lol: après xxxx essais j'ai enfin réussi (et sans débranchement ni "triche" sur la fréquence !!!!!)
Seul "bémol" les chaines été mal classées mais il est facile de solutionner le PB : création d'une liste favorite puis affichage de celle-ci en passant par: par "I" puis la touche "D" :lol:
Bref tout va (presque) bien sur le Ventoux.
Donc il ne faut pas perdre patience et profiter , comme je l'ai déjà dit, du 'trou du couillon" :lol: :lol: :lol:
François84
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar valrueil » 19 Sep 2007 20:37

comment faire un màj du soft ?
valrueil

Messagepar lpm19 » 19 Sep 2007 21:12

Brive-Lissac pvr 6280t firmare 0.16

tout est ok,30 chaines trouvées et classées dans l"ordre
lpm19

Perte des chaines du canal 21 Tour Eiffel

Messagepar Freebi » 19 Sep 2007 21:33

Hello,

Après moult essai même ce soir après l'info de remise en service à partir de 10:00, la recherche auito après reintisation de mon sagem 6200 TR, rien à faire perte des chaine direct 8 france4 bfm i tele gulli etc .

Après test de recherche manuel avec frequence à 474166 ( j'avais fait un test à 474160 sans resultat) sur le canal 21 en debranchant l'antenne pdt 5 secondes, je recupère toutes les chaines manquantes mais deplacé (certaines chaines see retrouvent en effet indexée dans les 40).
La liste de favori resoud ce petit couac .

Bon courage pour les autres .
Freebi

MAJ foireuse

Messagepar Cépé » 19 Sep 2007 22:41

Super Seb a écrit:
pierrotnet a écrit:quelqu un a fait une nouvelle recherche auto ce soir en idf ?

J'ai essayé ce soir, et ça marche toujours pas. En plus je n'arrive même plus à récupérer le canal manquant en débranchant l'antenne :(

Oui, bon, essayé et toujours le même bordel, le truc ne trouve rien sur le canal 21 ! On nous mène en bateau avec cette prétendue modif apportant une solution au problème. L'autre jour j'ai réussi à obtenir les six chaînes manquantes sans doute parce qu'il était 00h30 et que le signal doit être à la marge d'une certaine sensibilité du système. P'têt qu'à minuit les ondes étaient moins perturbées...
Cépé

Messagepar lpm19 » 20 Sep 2007 07:35

Brive-Lissac pvr 6280t firmare 0.16

Hiers soir 21h 20 je fais un scan des chaines et (miracle) il me trouve 30 chaines (28 avec leurs noms et bien classées + 2 avec un ?).
Ce matin,pour voir, je refais un scan et il ne trouve plus le R2 (canal 28) ....
lpm19

Messagepar cricri » 20 Sep 2007 09:44

Pas de bol ! :lol:
Il faut retenter de temps en temps, en fin de matinée par exemple.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade