[Topic unique] Sagem PVR 6240T & 6280T

OK merci, mais comment fait on une "recherche manuelle&

Messagepar Yannick.P » 19 Sep 2007 14:11

Merci pour la réponse, au moins je sais ce qu'il faut mettre comme chiffres dans la case, mais la question demeure >>> comment fait on pour arriver sur le menu "recherche manuelle" ????? Moi je bloque déjà à ce niveau, alors après........ :lol: Yannick
Yannick.P

vue sur le site de telesatellite à l'instant!

Messagepar Yannick.P » 19 Sep 2007 14:58

Suite à la recomposition des multiplex intervenue mercredi dernier,
vous êtes nombreux à avoir eu des difficultés à mettre à jour la liste
des chaînes et à mémoriser les nouvelles venues.
Selon nos informations exclusives, il s'agit en fait d'erreurs de
programmation faites par les opérateurs chargés de mener ces opérations
techniques à bien.
Ces erreurs ont conduit certains adaptateurs à un blocage, d'autres à
ne pas reconnaitre les chaînes, d'autres à les mémoriser à des
positions fantaisistes etc...Si tout va bien, il devrait y avoir une
nouvelle mise à jour technique des multiplex ce matin à 10h00...
Si elle est bien faite, vous ne devriez plus avoir de difficultés pour
retrouver toutes les chaînes de la TNT à la bonne place.
Il est vraiment dommage que pour cette première recomposition des
multiplex, les services techniques concernés n'aient pas été capables
de faire un travail correct évitant à des centaines de milliers de
télespectateurs de la TNT ces perturbations

CHEZ MOI JE VIENS DE REESSAYER A L'INSTANT UNE RECHERCHE MAIS TOUJOURS PAS DE R2 EN RECEPTION SUR LA TOUR EIFFEL! ET CHEZ VOUS UN CHANGEMENT ??? Yannick

ps: ma question sur la recherche en manuelle sur un pvr6280t reste toujours d'actualité !
Yannick.P

Messagepar DomDeb » 19 Sep 2007 15:05

Bonjour de passage dans ce forum.
Vous m'avez bien aidé, sur Paris Tour Eiffel avec un Sagem PVR6200T FR
J'ai récupéré toutes mes anciennes chaines du canal 21 sauf BFM (J'en fous je ne la regarde pas) et même La 4, que j'avais perdue.
Menu, recherche manuelle, canal 21, fréquence 474166,
Débrancher l'antenne ! j'ai dû le faire au moins 10 fois
et puis au bout du compte en fin des menus chaine 45, 46 .....
Gulli, iTélé etc...
Bon courage
Dom
DomDeb

Messagepar chartz » 19 Sep 2007 15:18

heddad a écrit::) Suite à la recomposition des multiplex intervenue mercredi dernier, vous êtes nombreux à avoir eu des difficultés à mettre à jour la liste des chaînes et à mémoriser les nouvelles venues...Selon nos informations exclusives, il s'agit en fait d'erreurs de programmation faites par les opérateurs chargés de mener ces opérations techniques à bien. Ces erreurs ont conduit certains adaptateurs à un blocage, d'autres à ne pas reconnaitre les chaînes, d'autres à les mémoriser à des positions fantaisistes etc...Si tout va bien, il devrait y avoir une nouvelle mise à jour technique des multiplex ce matin à 10h00...Si elle est bien faite, vous ne devriez plus avoir de difficultés pour retrouver toutes les chaînes de la TNT à la bonne place. Il est vraiment dommage que pour cette première recomposition des multiplex, les services techniques concernés n'aient pas été capables de faire un travail correct évitant à des centaines de milliers de télespectateurs de la TNT ces perturbations... (sources télésatellite)

Qui aura le courage d'essayer ?
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

Re: OK merci, mais comment fait on une "recherche manue

Messagepar AirMarin » 19 Sep 2007 15:43

Yannick.P a écrit:Merci pour la réponse, au moins je sais ce qu'il faut mettre comme chiffres dans la case, mais la question demeure >>> comment fait on pour arriver sur le menu "recherche manuelle" ????? Moi je bloque déjà à ce niveau, alors après........ :lol: Yannick

Menu, Configuration (le symbole des p'tits outils) recherche manuelle des chaines/[saisir le code par défaut 1234]
PVR 6280T
AirMarin

nouvelles fréquences

Messagepar EDE » 19 Sep 2007 16:32

je dois etre bete mais beaucoup d'entre vous parlent8a905 de recherche manuelle avec laquelle ils ont trouvé des solutions pour les chaines manquantes. Je possède un PVR6240T et j'ai retourné le problème dans tous les sens je ne trouve dans le menu que l'option recherche automatique (avec laquelle il manque 6 chaines) si vous pouvez m'expiquer UN GRAND MERCI !
EDE

Messagepar pierrotnet » 19 Sep 2007 16:40

normalement juste en dessous de recherche auto il y a recherche manuel

qu'elle est ta version ?
pierrotnet
Petit ver
Petit ver

nouvelles fréquences

Messagepar EDE » 19 Sep 2007 16:43

je dois etre bete mais beaucoup d'entre vous parlent de recherche manuelle avec laquelle ils ont trouvé des solutions pour les chaines manquantes. Je possède un PVR6240T et j'ai retourné le problème dans tous les sens je ne trouve dans le menu que l'option recherche automatique (avec laquelle il manque 6 chaines) si vous pouvez m'expiquer UN GRAND MERCI !

Ce matin a la mise en route du décodeur j'ai reçu un massage m'indiquant que de nouvelles fréquences avaient été détecées et me proposant de lancer une nouvelle recherche. Hélas rien de changé il me manque toujours 6 chaines.
EDE

Messagepar pierrotnet » 19 Sep 2007 16:45

tu as regardé les chaines 43 a 48 ?
pierrotnet
Petit ver
Petit ver

Messagepar gibnon » 19 Sep 2007 16:53

Bonjour,

Yannick. Je pense que tu as une vielle version soft. C'est donc pour ca que tu ne peux pas faire de recherche manuelle.
gibnon