j'ai changé de disque dur de mon sagem pvr 6280 mais j'ai sans cesse une erreur 09.
Savez vous comment télécharger le dernier driver pour une nouvelle installation?
fyolann a écrit:1KW ça veut dire qu'il est puissant ou qu'il n'est pas puissant ?

yannick79 a écrit:j'ai changé de disque dur de mon sagem pvr 6280 mais j'ai sans cesse une erreur 09.
Savez vous comment télécharger le dernier driver pour une nouvelle installation?

johnny a écrit:fyolann a écrit:1KW ça veut dire qu'il est puissant ou qu'il n'est pas puissant ?
c'est pas énorme comme puissance, mais à 3 km c'est largement suffisant.
attention toutefois au canal 35, commun avec Bouvigny, qui a lui une puissance de 20 KW

Les mises à jour sont disponibles partout en même temps car les multiplex utilisés sont nationaux.zpok12 a écrit:Bonjour,
Comment savoir si une mise à jour est dipo sur l'emetteur du pic du midi?

Pas à ma connaissance, car si c'était possible ce serait écrit dans la doc et il faudrait une touche spéciale sur la télécommande (par exemple A / B).Lerps a écrit: Par contre, les télécommandes font réagir les 2 adaptateurs en même temps.
=> y a t-il un moyen comme sur certains produits, de changer le code de télécommande pour que chaque appareil réagisse seul ?
Cà, on avait compris.Lerps a écrit: PS : je souhaiterais mettre ces 2 adaptateurs dans la même pièce.