[Topic unique] Sagem PVR 6240T & 6280T

Messagepar b.domi49 » 12 Aoû 2008 11:45

Pouvez-vous me dire si le firmware des dvr 6xxx se situe dans la mémoire flash ? Contrairement au pvr 6xxx qui eux sont sur le disque dur ?

Puis-je modifier le firmware de ma pvr 6xxx pour augmenter le buffer en mode différer ? Je voudrais une mémoire plus grande que 30 minutes.

Et aussi, pouvoir enregistrer ou sauvegarder le mode différé sur le disque dur ?

Merci.
b.domi49

Messagepar francesfarmer » 12 Aoû 2008 19:36

momomomomo a écrit:
b.domi49 a écrit:J'ai une petite question sur le pvr 6240 que je mesuis acheter cette apres midi, comment recupere t-on un programme en différer sur le disque dur ?
Je m'explique. Je désire regarder une chaine (france2 par exemple), je recule de 20 minute environ et désire d'enregistrer une partie en différé. Comment faire ? Merci de votre aide !!

Bonjour
sur les DVR, il suffit d'appuyer sur la touche rouge d'enregistrement, et celui débutera alors dans la partie différée. Je ne sais pas si cette fonction est également valable pour un PVR par contre.

NON, ce n'est pas possible, bien dommage, encore un des nombreux avantages du DVR !
TNT : Sagem DVR84250HD, Sagem PVR6280T, AKIRA DHB-B36-HU-PVR + 500go Seagate Expansion USB3, Metronic Zapbox EH-M1 + Clé USB2 32Go, Sagemcom DT 83 HD
Emetteur : Orléans Trainou (la plaine poteau)
Satellite : FTE MAX S400HD+HDD750Go + FTE MAX S102
francesfarmer
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar momomomomo » 12 Aoû 2008 23:04

b.domi49 a écrit:Pouvez-vous me dire si le firmware des dvr 6xxx se situe dans la mémoire flash ? Contrairement au pvr 6xxx qui eux sont sur le disque dur ?

Merci.

Le firmware des DVR se situe sur le disque dur (d'où la nécessité d'être en période de mise à jour pour pouvoir mettre un nouveau disque).
momomomomo

Messagepar b.domi49 » 13 Aoû 2008 07:41

Le firmware se situe sur le disque dur pour les dvr et les pvr. ok. Ma question est si je remplace un disque dur d'un DVR modèle 62xx sur un PVR modèle 62xx, est-ce que cela peut fonctionner ?
Quelqu'un a-t-il déjà essayer ?

Merci.
b.domi49

acces aux commandes cachees

Messagepar papyyann » 14 Aoû 2008 11:09

bonjour
je possede unPVR 6600 depuis deux ans ,il y a 15j apres un enregistrement
avec manque de signal, mon acces a la liste du disque s est bloquee.
j ai cru a la mort de celui ci.hier ma femme a essaye d accede et la elle a pu remettre a zero le disque et c est reparti
j ai lu le forum et je voudrai formater mon disque et le verifier
j ai accede aux commandes cachees et je voudraai une explication des commandes disponibles ci joint une photo
nul en anglais merci de vos reponses

[img=http://img376.imageshack.us/img376/8436/vacancesete2008097smallea1.th.jpg]
papyyann

dd 320go HS

Messagepar zpok12 » 20 Aoû 2008 17:57

Bonjour à tous,
Depuis 1 mois mon PVR6240 tourne avec un dd seagate de 320go.
Mais aujourd'hui stupeur, ecran noir.Jai er 01 et er 09 qui s'affiche alternativement et il n'en sort plus. :cry:
J'ai remis l'ancien dd de 40go et là il fonctionne à nouveau. :)
Apparament mon dd de 320 go a laché pour la deuxième fois(voir mes posts en page 62-63). :cry:
Que signifient ces er 01-09. :?:
Y a t il quelque chose à faire en sachant que j'ai essayé de mettre le dd de 320 go sur un pc et qu'il n'est pas vu par le pc. :?:
D'avance merci de vos réponses.
zpok12

Messagepar zxyaqua » 21 Aoû 2008 23:01

j'ai trouvé ca ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=900

ode:

Er00 - The software that was available for upgrading was of an older or of the same version as the one already in the digital-box.

Er01, Er02 -The upgrade failed. Some information was missed out.

Er03 - The internal memory is not large enough to receive the upgrade.

Er04 - The signal was disturbed during the upgrade.

Er05 - Wrong type of data was received during upgrade.

Er06 - Not used.

Er07 - Access problem in back-up memory (EEPROM).

Er08 - Access problem in video memory.

Er09 - Can not find any data to do an upgrade.

Er10 - Poor or no cable-TV signal.

Er11,12 - Not used.

Er13 - Unauthorised data signals received by the digital-box.

Er14 - Faulty data signals received by the digital-box.

Pb01 - A problem in the ROM memory is detected.

Pb02 - Memory size is too small.

Pb03 - A problem occurred during start up (initialisation
problem).

Pb04 - Internal communication failure.

PbF9 - Hardware error identified during start-up

Autre question, j'ai voulu changer mon DD aujourd'hui et pareil, ER01 puis ER09. Pourtant la mise a jour semblait encore dispo si on croit le site

http://www.ath-tnt.org/index_ath.php

savez vous où on peut avoir le contenu des maj sagem(49) ?

Merci ++

zxyaqua

PS : j'ai un 66160T.
zxyaqua

Mise à jour

Messagepar Clemseb » 30 Aoû 2008 23:12

Bonjour,

J'ai voulu faire une modif de disque dur pour un ami qui a un PVR 6280 mais j'obtiens ER 09 donc pas de mise à jour actuellement.

j'ai testé sur Grenoble et en Région parisienne et même chose pas de mise à jour.

J'avais lu quelque part que la mise à jour des PVR etait dispo jusqu'au 31 Août...

Mais il en est rien.

Quelqu'un connait-il le planning des mises à jour pour la fin 2008??

Merci pour votre aide

Clemseb
Clemseb

Vérifier la présence d'une mise à jour

Messagepar Bruno6280 » 03 Sep 2008 21:17

J'ai moi aussi essayé de changer le DD, mais apparemment pas de mise à jour diffusée actuellement (PVR6280).
Sur un forum concernant le 66160, j'ai trouvé une info intéressante que je ne me rappelle par avoir lu ici : il est possible de tester si une mise à jour est diffusée avant même de procéder au changement de DD.

La procédure :
- juste après la mise sur le secteur, l'appareil affiche 88:88
- taper alors successivement les touches D puis Menu de la télécommande.
- le ventilo se met à tourner et 00:-- s'affiche exactement comme lors du changement de DD.

Il possible que cette fonctionnalité n'existe qu'avec une version récente du firmware.
Bruno6280

Messagepar Clemseb » 07 Sep 2008 20:41

Merci beaucoup, Bruno6280, cela fonctionne sur mon pvr6280 transformé en pvr62"250"

Je vais surveiller pour une éventuelle mise à jour...
Clemseb