fyolann a écrit:Je pense que peu importe la marque moi j'avais un Maxtor en 250go.
J'ai donc démonté le boitier comme c'est indiqué dans ce topic puis j'ai démonté le DD que j'ai remplacé par mon maxtor (j'ai remis provisoirement le dd sans rien fixer dans le boitier le dessus étant complètement enlevé) puis j'ai tout rebranché et la message d' erreur j'ai donc appuyé sur ok et quelques secondes plus tard il y avait comme inscription 00-- pendant 15mn puis 01-- --> 3/4mn puis 02- - et 03- - et 04- - en moins de 1mn puis il redémarre tout seul il se réinitialise et bingo + de 100H
Ensuite j'ai tout remonté correctement.

s.jean a écrit:Bonjour,
vous pouvez regarder mes messages précédents, j'ai le meme problème, sauf que ça a commencé par un problème d'alimentation. J'ai changé le disque dur mais ça n'y fait rien ...
Sandrine

Shadow a écrit:Bonjour,
je souhaiterais pouvoir lire mon ancien disque dur sur le PC.
Je l'ai branché dans un boîtier externe USB mais bien entendu la partition est illisible sous Windows.
Connaissez-vous un logiciel capable de lire les données SAGEM afin que je puisse récupérer mes enregistrements.
Je précise que mon adaptateur actuel n'a pas de port USB.
Merci pour vos conseils.
alsi01 a écrit:Bonjour,
Je me suis aperçu que la mise à jour par voie hertzienne était disponible sur Toulouse.
Il y a quelque temps j'avais fait des tests de clonage du disque d'origine du PVR 6240 vers un disque de 160Go Maxtor, cela fonctionne mais la capacité reste celle d'origine et je n'ai pas trouvé d'outils pour modifier cette taille.
La mise à jour n'étant pas disponible je n'avais pu tester la procédure consistant a changer le disque et a attendre que sa prise en compte se fasse.
"message d' erreur j'ai donc appui sur ok 00-- pendant 15mn puis 01-- --> 3/4mn puis 02- - et 03- - et 04- - en moins de 1mn puis il redémarre tout seul il se réinitialise"
La mise à jour étant la j'ai de nouveau testé :
Cela a fonctionné mais le disque conservé la durée d'enregistrement d'origine ~15H ?!
Formatage du disque sous Windows : idem
C'est en passant par un formatage bas niveau et en réappliquant la procédure que tout s'est bien déroulé, j'ai bien 4 fois plus de temps d'enregistrement.