Faut pas rever, a part le packaging, à mon avis c'est tout pareil a l'intérieur, memes bugs à prévoir.
Coté ISD74/75, il en reste peu quand meme. Coté HD, là y'a du taf (le soft étant deja le meme sur l'ISD91 et la version HDD, ça sera la meme chose sur le nouveau HD sans disque dur)
a+
Hertzien TNT SD/HD correct: Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
Pour info, comme bug qui a vraiment disparu, on peut noter 'la perte des chaines astra quand CSAT change ses transpondeurs'.
sur mon ISD74, ce soir, j'ai eu la mise a jour des chaines TNTSAT suite aux modifs de transpondeur, mais les extras > 1000 sont restées en place, et ça c'est cool ! (idem lors des upgrade firmware (5.0=>5.1) on ne perd plus les chaines extras > 1000)
visiblement ça s'est pas aussi bien passé sur d'autres terminaux comme l'IHD91 ...
A+
Hertzien TNT SD/HD correct: Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
mais, étonnament, cette présentation parle d'upscale SD>HD , donc peut etre bien qu'il y a du HDMI (malgré la photo et le texte qui dit que non) ça serait une modification intéressante, tout de meme. sinon pourquoi mentionner l'upscale ? le document equivalent pour l'ISD 74 n'en parle evidemment pas https://secure-newmedia.canal-plus.com/ ... /63796.pdf
On peut aussi penser que la conso en veille est erronée, alors ? Genre une doc pas encore bien ficelée ?
A suivre en tout cas !
a+
Bonsoir. Peuvent bien renouveler tout ce qu'ils veulent Sagem, je vais oublier. J'ai un ISD74 et ça fait 2 fois qu'il est en retour pour réparation/échange, heureusement encore sous garantie. C'est vraiment du matéiel pourri... J'en veux plus... plus confiance, et puis la garantie ça n'a qu'un temps. Vais chercher autre chose. Si vous avez des suggestions d'ailleurs je suis preneur.
PC Windows 10/64, 12Gb RAM, 3+ Tb HDD, TV UHD Philips 49PUS7150/12, TV d'Orange satellite, enregistreur Panasonic BWT745 double tuner HDD 500 Go + Humax TN5050HDR double tuner HDD 500 Go
Si tu peux changer ta parabole de satellite , tu as le METRONIC TERBOX FRANSAT SD à 89 Euros chez LEROY MERLIN. Sinon en TNT SAT , tu as le AXIL ENGEL TNT SAT SD à 99 Euros chez BRICO DEPOT ou le METRONIC TERBOX TNT SAT SD à 99 Euros chez LEROY MERLIN.
OK merci pour cette réponse rapide. Non je ne veux pas changer d'antenne. Je suis sur Astra 19.2 Est. sur le toit d'une maison en Espagne et quand le décodeur fonctionne la qualité est très bonne. Au fait pourais je capter des radios aussi ? On aimerait assez les classiques RTL ou Europe 1. C'est possible ça ?
Bon dimanche...
PC Windows 10/64, 12Gb RAM, 3+ Tb HDD, TV UHD Philips 49PUS7150/12, TV d'Orange satellite, enregistreur Panasonic BWT745 double tuner HDD 500 Go + Humax TN5050HDR double tuner HDD 500 Go
Bien sûr c'est possible , tu as accès aux 45 radios françaises en clair de CANALSAT: www.tntsat.tv/Les_chaines.htm Tu auras même quleques TV / radios espagnoles en clair sur ASTRA 1.
Ouh la, en effet ! Cependant je ne me souviens pas avoir pu accèder à tous ces canaux TV ou radio à part les 18 chaines TNT. Lorsque j'ai installé le sagem, j'y ai glissé la carte pour avoir les 18 chaines TNT, et il me semble bien que c'est tout ce qu'il m'a installé. Le seul choix que j'ai eu à faire c'est pour FR3 locale. Je ne peux pas vérifier en ce moment car le décodeur est retourné chez Darty (donc pour la 2ème fois, arrghhh...). Quelle serait la manip à faire pour vérifier tout ça ?
Edit 15:00 : Ooops en regardant la doc du sagem je me rends compte en effet, en appyant sur la telecommande bouton jaune qu'on peut installer les chaines gratuites et la radio. M'en vais vérifier ça dès que possible... En tous cas merci pour l'info.