[Topic unique] Sagem Twin 640T

Re: [Topic unique] Sagem Twin 640T

Messagepar marceljack » 18 Oct 2009 09:26

zorglub100 a écrit: ... Finalement je n'ai pas attendu l'avis de SWAN pour l'acheter et l'installer...
Pour info, le Sagem Twin 640T est un produit fabriqué par Vestel (Turquie), identique entre autres aux modèles:
-Kyostar KNT2
-Manhattan MT 502S
-SABA DT2002
-Technical TN 262S
-Techwood RTB1200S
Il y a peut-être d'autres clones à rechercher sous les marques Grandin, Höher, Listo, SEG, Waltham ...

Le matériel (à la façade et à la couleur près) est strictement identique ainsi que le logiciel (à N° de version égal).
Les connexions arrière et la télécommande notamment sont les mêmes.
On peut trouver la documentation et les fichiers de mise à jour du firmware ici (rubrique KNT2):
http://www.sedea.fr/sites/kyostar/telecharger.asp
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re:

Messagepar steph2401 » 11 Juin 2010 18:48

hugues36 a écrit:
hugues36 a écrit:Bon ca y est j'ai fini par virer mon Siemens et j'ai acheté un Sagem 640 T, au niveau sensibilité ça à l'air pas trop mal, par contre subitement j'ai un gros décalage entre son et image :-(

J'ai également un enregistreur DVD Philips DVDR 3400, est ce qu'il y a moyen de la commander via l'adaptateur ?

Quid de la possibilité de la mise à jour ??? J'ai essayé et au bout de peu de temps ça bloque ?

Merci pour vos réponses

j'ai fait un reset total pour revenir sur les réglages usine, du coup plus de pixélisation, bien meilleur adaptation au 16/9 de ma TV et plus de décalage entre image et son. Pour vue que ça dure...

Par contre si qqu'un a la solution, et si c'est techniquement possible, pour synchroniser adaptateur et enregistreur DVD, ce serai sympa :)

Bonjour,

Mon Sagem 640 me pose aussi des problèmes de décalage son / image, pouvez vous me dire comment vous faites ce reset ?

Stéphane
steph2401

Re: Enregistrement sur magneto

Messagepar AUBERT Michel » 11 Mar 2011 19:03

JPE1965 a écrit:Impossible de prévoir les enregistrements directement depuis le Sagem.

En effet, mon magnétoscope se met à enregistrer dès qu'il capte un signal sur sa prise Peritel(AV2).
Or, il est indiqué dans le manuel du Sagem qu'il diffuse en permanence sur sa prise VCR.
Donc, actuellement, dès que je branche le décodeur, mon magnéto se met à enregistrer !!

Que faire ?

Jean-Pierre

Bonsoir,
Hélas pour moi j'ai la même problème qui n'est pour l'instant pas résolu malgré un message chez Plilips france. Si non je mets la cassette en fin de programmation du décodeur cela a l'air de fonctionner. Si vous avez la solution prochainement je suis preneur.
Cordiakement
Michel
AUBERT Michel