slt françois 12
la touche ( mos ) marche pas aussi chez moi, retour direct a chaque fois sur tf1
a mon avis faut attendre une nouvelle mis a jour
sinon le reste marche bien :guide tv : list ect
exact comme sur canalsat ou il ya au moins 5 chaînes mosaïques.
En faisant guide ce matin ,j'avais des infos sur l'emission en cours sur les chaînes m6 et w9 mais quand je vais sur la chaînes , rien ne s'affiche dans le bandeau en bas
J'ai installé le nouveau décodeur shd85 et tou fonctionne parfaitement bien sauf que je n'ai plus M6 et W9. Elles ont disparu depuis quelques jours alors que je les recevais très bien avec se nouveau décodeur. Il m'est en plus impossible de faire une nouvelle recherche des chaines depuis.
Est-ce normal (si j'ose dire) ? Suis-je le seul dans ce cas ?
Oui parfaitement et je dois même avouer avec une belle qualité d'image en HDMI par rapport à d'autres commentaires que j'ai pu lire ailleurs au hasard des forums.
Le plus bizarre dans l'histoire c'est que je les avais toutes les deux parfaitement avec le démo provisoire (le noir) et ensuite avec le nouveau (le blanc) pendant à peu prêt 3 jours, et d'un coup plus rien.
Je ne comprend pas non plus pourquoi juste ces 2 chaines là alors que toutes les autres fonctionnent à merveille.