[Topic unique] Samsung SHD85 (Orange)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Samsung SHD85 (Orange)

Messagepar rantanplan » 09 Jan 2011 21:43

Bonsoir,

Je viens de terminer un "chat" avec une conseillère Orange.
Je lui ai demandé des renseignements sur mon décodeur, elle m'indique que celui-ci est à jour et que je ne suis pas concerné par le remplacement de la carte d'accès

Image

Je viens de constater un autre souci : avec un adaptateur TNT "normal" je reçois avec une antenne intérieure les chaines TNT Suisses et Allemandes.
En branchant la même antenne sur le SHD85 et en relançant une recherche de chaines, le Samsung ne les reconnais pas ...
Serait-il "raciste" :shock: ou est-ce une question de droits de diffusion ?

la dernière nouveautés en date est la possibilité de changer le format (zoom, original, 4/3,...)

Est-ce avec la touche bleue et en utilisant un câble HDMI ?

Merci
rantanplan
Petit ver
Petit ver

Messagepar woodol » 21 Jan 2011 11:28

Ce décodeur est nul et ce depuis 3 ans :evil:
Il est donc bien sur impossible de changer la numérotation de vos chaines.

Enfin, il a un PDS (plan de service je crois) qui vous "autorise" à scanner certaines chaines et donc à les voir : je pense que tu l'as dans l'os, si je puis dire :wink: , pour tes chaines allemandes !

Mais les chaines allemenades, y en a plein de gratos sur le sat, à moins avis c'est bien le type de chaines qu'il y a le plus en FTA :mrgreen:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar svboubou » 30 Mai 2011 19:05

woodol a écrit:Ce décodeur est nul et ce depuis 3 ans :evil:
Il est donc bien sur impossible de changer la numérotation de vos chaines.

Enfin, il a un PDS (plan de service je crois) qui vous "autorise" à scanner certaines chaines et donc à les voir : je pense que tu l'as dans l'os, si je puis dire :wink: , pour tes chaines allemandes !

Mais les chaines allemenades, y en a plein de gratos sur le sat, à moins avis c'est bien le type de chaines qu'il y a le plus en FTA :mrgreen:
Même problème, mais avec une chaine locale française qui a changé de nom, elle n'apparait plus dans la liste.

A quand une mise à jour vraiment utile ! Avec la possibilité de programmer le décodeur pour qu'il s'éclaire quand on veut, sur la chaine qu'on veut, ou alors en mettant en priorité les chaines TNT et non satellite, pour éviter les coupures en cas de mauvais temps.
Mais bon, on parle d'Orange, seules leurs pubs sont high tech, pas leurs services.
Concours de lien, pour m'aider cliquer ici mais aussi là, merci !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
AU REVOIR, A BIENTÔT
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar dev_parabole » 20 Déc 2011 17:13

If you have any problem finding a signal satellute I am sending you a recommendation for this site locator satellute

http://www.sat-locator.com
dev_parabole