[Topic unique] Samsung SHD85 (Orange)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Samsung SHD85 (Orange)

Messagepar miky01 » 26 Aoû 2009 15:59

nozama a écrit:Merci de tes conseils :)

au passage, à quel moment la connexion avec la livebox se fait? en permanence? à des moment précis?.

Au boot du déco qui recoit une IP du routeur, ensuite connection securisée sur un serveur chez Orange, et après le SDH85 démarre.
Il y a aussi l'EPG qui utilise le LAN pour collecter les infos.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar nozama » 26 Aoû 2009 16:10

Merde moi qui voulait tirer un cable pour l'allumage (on croierai une voiture! :mrgreen: ) et après ne plus éteindre pour ne pas l'avoir au milieu du passage... :(
nozama
Petit ver
Petit ver

Messagepar lagobe » 26 Aoû 2009 18:46

nozama a écrit:Je songe à mettre mon décodeur dans ma chambre mais la box est loin... et j'ai pas envie de me lancer dans le plug encore

Pour ma part, la LiveBox est dans mon bureau et le déco dans le salon (10 m de distance environ).
Ils sont reliés en CPL par ça : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=32048&IDCible=1=ORESH&type=11
Enfin, ceux-là sont les nouveaux modèles, les HD+, avec prise électrique dessus pour ne pas condamner les prises murales.

Moi j'ai les anciens qui ne se font plus, les HD tout court : http://www.twenga.fr/prix-LIVEPLUG-HD-ORANGE-Adaptateur-CPL-518514-0
Ca fonctionne plutôt bien, sauf quelques blocages de temps en temps mais ces derniers sont plutôt liés à ce :x: de SHD85.

Bonne soirée.
:P
TV Sony Bravia KDL-40Z4500 / Enregistreur TNT+DVD à DD Sony HDX990 (250 Go)
Décodeur-enregistreur par satellite TNTSat à DD : Sagem DTR-94160S HD (160 Go)
Emetteur TNT : Mont Ventoux (auparavant Marseille Grande Etoile)
lagobe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kebab » 04 Sep 2009 21:42

Bonjour,

Quel décodeur me conseillerai vous à la place du SHD 85 en HD à pas trop cher et peut on se procurer une deuxième carte ? Merci.
kebab

Messagepar nozama » 05 Sep 2009 10:46

lagobe a écrit:
nozama a écrit:Je songe à mettre mon décodeur dans ma chambre mais la box est loin... et j'ai pas envie de me lancer dans le plug encore

Pour ma part, la LiveBox est dans mon bureau et le déco dans le salon (10 m de distance environ).
Ils sont reliés en CPL par ça : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=32048&IDCible=1=ORESH&type=11
Enfin, ceux-là sont les nouveaux modèles, les HD+, avec prise électrique dessus pour ne pas condamner les prises murales.

Moi j'ai les anciens qui ne se font plus, les HD tout court : http://www.twenga.fr/prix-LIVEPLUG-HD-ORANGE-Adaptateur-CPL-518514-0
Ca fonctionne plutôt bien, sauf quelques blocages de temps en temps mais ces derniers sont plutôt liés à ce :x: de SHD85.

Bonne soirée.
:P

J'ai commandé les liveplug HD... et j'éabandonne l'idée de mettre canalsat dessus. le décodeur part dans la chambre ;)

Merci à vous
nozama
Petit ver
Petit ver

Messagepar emtec » 06 Sep 2009 10:06

Bonjour à tous
excusé ma question s'il elle a été déjà posée mais je n'ai rien trouver
J'ai un abonnement Orange et j'ai le démodulateur SHD 85 le tout sur la sat Astra
Ma question: est ce que je peux recevoir les chaines HD (tf1, france2...) avec ce type de matériel, car j'ai bien les chaines qui s'affichent mais il me demande de brancher un rateau :P :P oui mais je n'en ai pas :wink:

Suis je obligé de passer par un rateau ou puis je acceder à l'HD avec le SAT

Merci
emtec

Messagepar miky01 » 06 Sep 2009 10:18

Pour l'instant la HD est pas dispo sur le sat avec Orange, uniquement en terrestre, mais ca va arriver.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 06 Sep 2009 10:22

Bonjour ,

Pour l'instant , ORANGE ne reprend pas la TNT HD sur le satellite , pourtant techniquement il serait possible de récupérer la TNT HD diffusée sur ASTRA 1 pour CANALSAT HD et TNT SAT HD mais ce n'est pas fait pour l'instant.
ORANGE ne communique malheureusement pas sur la possibilité dans le futur de recevoir la TNT HD par satellite. :cry:
Tu as la possibilité de recevoir la TNT via l'antenne râteau chez toi?
julien74

Messagepar emtec » 06 Sep 2009 11:02

Non malheureusement je n'ai pas de rateau et je n'ai pas envie de monter sur mon toit pour en installer un :cry:

Pensez vous qu'une antenne interieur peux marcher pour le TNT HD

Merci
emtec

Messagepar mitch26 » 06 Sep 2009 12:39

miky01 a écrit:Pour l'instant la HD est pas dispo sur le sat avec Orange, uniquement en terrestre, mais ca va arriver.

Il se pourrait que cela soit dû à la non compatibilité du Samsung avec l'audio en Dolby Digital Plus (EAC3) dont bénéficient TF1, M6 et France 2 sur le transpondeur d'AB3 mutualisé avec Fransat dont le décodeur HD labellisé est, lui, compatible.
parabole 80 cm sur Eutelsat 2b 5W module CAM Neotion 1.3 FRANSAT
Parabole 60 cm sur Astra 19°2E en FTA
mitch26
Coccinelle
Coccinelle