Hier j'ai reçu et mis en service le nouveau Démodulateur.
Au préalable j'ai pris comme précaution de pointer Hot Bird et d'alimenter le Samsung avec une LNB et un coaxial dédié pour éviter toute interférence.
Ensuite j'ai branché le Samsung selon les instructions d'Orange.
Après allumage du Samsug mise à jour, recherche des chaînes et premières images issues de celui ci il se sont passées environ 15 minutes.(103 chaînes trouvées)
J'ai pu constater que les images issues du démodulateur sont tout à fait acceptables et dans tous les cas meilleures que celles issues du démodulateur provisoire, certes moins bonnes que celles issues de mon Humax HD, mon téléviseur est un 32" LG HD Ready.
Concernant toutes les critiques négatives le concernant, je ne puis que dire que la plus part ne sont pas justifiées et qu'il est plus que probable que l'évolution sera positive.
Concernant les possibilités, il me semble qu'Orange n'a jamais promis le diseqC mais un "Bouquet qui se laisse voir" et je suis persuadé que dans les mois à venir ce sera le cas, la seule condition est de pointer un des satellites recommandés par Orange et surtout ne pas chercher ce qu'Orange n'a pas promis.
Ceux qui ne sont pas satisfaits avec cette offre n'ont qu'a continuer à payer chez un autre fournisseurs pour un bouquet et toutes leurs options ainsi q'un accès internet et pour ceux qui sont déjà longtemps chez Orange et qui veulent pas changer, ils n'ont qu'à ranger leur Samsung dans une armoire ou le rendre et récupérer leur caution.(pour l'instant la carte Orange fonctionne également dans des démodulateurs plus évolués)
Cordialement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
Ben je sais pas trop quoi faire de ce déco... j'ai pu lui faire juste la mise a jour, et pas moyen d'aller plus loin.
Pas possibe de lui tirer la moindre image,
Il veux pas fonctionner sans la Livebox, et j'en ai plus...
Si qqun a la solution, sinon il va finire a la cave avec les autres cadavres de décos
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Il veux pas fonctionner sans la Livebox, et j'en ai plus...
Bonjour,
De ce point de vue la, il me semble qu'il faut prier à ce qu'Orange ne fasse pas comme TNTSat et rende son bouquet marié avec le Démodulateur Samsung.
Je redoute également cette éventualité, en effet, si j'en ai la possibilité, et après quelques jours de test et pour éviter une multitude de démodulateurs, il repartira dans son carton et je continuerai d'utiliser mon Humax aussi longtemps que possible, cependant, si tel est le cas, je m'en ferais une raison
Au pire il faut remplacer ton modem par une LiveBox.
Amicalement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
Je pense qu'il est nécessaire d'attendre début novembre et l'arret programmé de l'opentech
on en saura surement plus sur
- opentech toujours en vie ?
- samsung corrigé ?
- paramétrer le samsung ?
- diseqC ?
- liaison LB définitive ?
- diffusion du bouquet en MPEG4 ?
- diffusion VOD ?
- diffusion de nouvelles chaines sat ?
- ...
A la mise en service, j'avais fait un branchement direct Ethernet.(pas de problèmes)
Aujourd'hui j'ai configuré ma borne Airport (Wifi chez Apple) directement sur le wifi de la LiveBox.(message pas de conexion à la LiveBox)
J'ai donc branché une borne Airport en Ethernet sur la LiveBox et installé une autre borne à coté du démodulateur et l'ai configuré en borne relais de mon réseau existant et branché sa sortie Ethernet sur le Samsung.(aucun problème constaté)
Il importe peu que la sortie Ethernet soit branchée sur le port rouge ou jaune.(cela fonctionne dans tous les cas)
Pour Miky01, j'ai lu sur un autre forum que cela fonctionne sans LiveBox, ci dessous le lien.(peut être un problème du Samsung)
oui et je le confirme, il fonctionne sans LB après avoir été relié une première fois à celle ci, c'est a dire, si vous l'éteigner il faut rebrancher le cable ethernet à chaque redemarage.
LG 37LG5500-IHD91 ORANGE-50KMS emetteur de NANTES HAUTE GOULAINE