par marceljack » 03 Mar 2013 10:35
herrwan a écrit:A mon avis, les recherches et développement, les contrats signés avec les studios d'hollywood et les distributeurs français, ainsi que l'autorisation d'emettre vont être revendus soit à Canal+ qui était l'autre candidat sur ce sujet ...
Je me demande quelle "recherche et développement" et quels contrats avec Hollywood si intéressants pourraient intéresser Canal, de plus je ne pense pas qu'une société -liquidée ou non- puisse revendre son autorisation d'émettre avant de l'avoir utilisée elle-même ...
herrwan a écrit:Ou alors, et c'est très probable, le tout sera enterré trè discrètement parce que c'est une solution qui a perdu d'avance face à des solutions ADSL, Fibre, satellite.
C'est le plus raisonnable mais le CSA (à la sauce Michel Boyon) a fait tellement preuve d'acharnement thérapeutique sur la TNT payante qu'on peut s'attendre à tout.
Espérons que la nouvelle direction sera plus clairvoyante.
Modérateur des forums tvnt.net
Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick