Pas de souci almanat Malheureusement ce n'est pas la bonne réponse . Désolée . Comme c'est difficile je vais donner un petit coup de main . La femme accroupie a baigné depuis sa plus tendre enfance, je dirais même depuis sa naissance, dans le milieu du cinéma et quelqu'un qui lui est très cher est très connu à la télévision .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Une actrice dont le père et la mère étaient dans le cinéma (je dis étaient parce-qu'ils sont décédés) et qui a un fils qui est une vedette de la télévision il n'y en a pas des milliers Sinon je vous dis carrément le nom de l'actrice ou celui de son fils Encore une petite aide : dans le feuilleton elle interprétait le rôle d'une standardiste .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
almanat, Il s'agit bien de "Médecins de nuit" avec, entre autres, Georges Beller et Catherine Allégret qui est la fille de Simone Signoret et du réalisateur Yves Allégret (connaît donc très bien le milieu du cinéma) . Elle fut élévée par sa mère, bien sûr, mais aussi par Yves Montand . Quant à son fils, est-il besoin de le présenter ? Il s'agit bien sûr de .....Benjamin Castaldi dit "Benji" . Particularité de ce feuilleton : avait été créé, entre autres, par quelqu'un qui est devenu très célèbre par la suite mais pour d'autres raisons, puisqu'il s'agit de Bernard Kouchner .