Almanat, en principe pour mettre une photo, il faut d'abord trouver la réponse à l' énigme précédente, c'était donc en principe à Daisy, mais bon pas grave, Daisy t'en voudra pas. Ceci dit ce n'est pas un règle absolue.
Quant à moi en principe, non plus, mais là tu as mis une photo qui a été pour moi une grande déception. Comme beaucoup d'autres, j'adore Arsène Lupin, autant en lecture qu'en vidéo.
L'ile aux 30 cercueils est un roman de Maurice LeBlanc avec comme héros Arsène Lupin, mais dans le feuilleton, Arsène ne s'y trouve pas et a été remplacé par un précepteur. J'ai jamais compris pourquoi et quand je suivais ce feuilleton , j'attendais toujours l'apparition d'Arsène qui n'est jamais venu Même encore maintenant j'étranglerais volontiers le réalisateur de ce feuilleton. Pour info , l'ile au 30 cercueils est parue en feuilleton roman photo en 1919 avec bien sur Arsène Lupin dans le rôle principal et non pas ce Philippe machin chouette...
Feedell dirait surement que c'est parce qu'il y a eu du Larsen sur le son...
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
je pensais à Vidocq, avec Brasseur, mais ça ne doit pas être ça, on ne le voit pas sur l'image... je ne reconnais aucun des cateurs, ni le décor. Avec ça, je n'irai pas loin.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Non, ce n'est pas l'évadé de la prison de Douai. Ceci dit, nous pouvons mettre un screen sans la présence du personnage principal. Mais la période est bonne . Il y a un point commun avec zorro.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."