Bonjour...je te donne la place Daisy...c'est avec Google que j'ai trouvé, je connaissais Philippe Nicaud et j'ai cherché sa carrière . Sinon pas mal les doigts du mini bleu
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Bon comme ce screen ne fait pas l'unanimité, j'en rajoute un 2ème et c'est là que Daisy va dire, mais c'est bien sur, avec le 2ème c'est évident. Pourtant , dans le premier screen, il y a un détail flagrant qui donne la réponse. Je rappelle que ce feuilleton à son époque a été celui qui a eu le plus grand audimat.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Avec la première image je n'aurais pas trouvé . J'aurais trouvé avec la deuxième mais le 11 je n'étais pas là et hier je n'ai posté que sur la météo : Et je dirais ..... Belphégor...... cet inquiétant personnage qui hantait le musée du Louvre (pour le détail sur la première photo, tu veux parler de la tapisserie ? )
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Il s'agit bien de Belphégor, le feuilleton préféré des parigots (indice trop facile que j'aurais mis en cas de difficulté). 2 Yves Rénier en suivant Daisy Pour le détail du premier screen, ce n'est pas la tapisserie, c'est l'uniforme de gardien de musée. Qui fait donc penser au louvre > le fantôme du Louvre.
A toi l'honneur
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."