Je suis un peu perplexe parce-que le noir au niveau du menton m'ennuie . Je ne sais pas si c'est une ombre ou si la personne porte le bouc . Je pense (sous toutes réserves) à une personne qui n'a pas fait une grande carrière dans le cinéma mais plutôt à la télévision en tant que speakrine comme on disait à l'époque : Denise Fabre . Si c'est elle, il s'agit du feuilleton "Madame êtes vous libre ?" dans lequel elle interprétait un chauffeur de taxi . Je suis un tout petit peu confortée dans cette idée par le "madamelibre" noté sous la photo, mais peut-être est-ce un piège
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Voici le cadeau des cadeaux (Série américaine mais je pense que cela se devine ) J'ai énormément aimé, mais encore plus depuis que mon petit-fils porte le même prénom que le héros
Hello, je reste perplexe devant cette image, car elle représente le film :" Le retour des 7 mercenaires".(steeve mc queen, bruner, charles bronson, etc)(cycle américain de plusieurs films,(le colt des 7, la chevauchée des 7, comme le terminator, le justicier, etc...) Il y a bien eu une série américaine : Les 7 mercenaires,(the seven magnificents) mais pas avec yul bruner. Seul Bobert Vaughn qui était présent dans les 7 mercenaires de 1960 a joué un petit rôle d'invité dans la série.
Saur erreur ou omission de ma part, cela va de soi
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Comme dirait l'autre, je me suis plantée Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais pour une plantade c'est une belle plantade Effectivement la photo correspond bien au film "Les 7 mercenaires", mais le feuilleton remonte tellement loin que je ne me suis pas souvenue si à un moment ou à un autre Yul Brynner était intervenu ou pas . Mille excuses . Je mets une autre photo mais je pense que la réponse est déjà trouvée
Je chipote, je chipote, le film de la photo que tu as mise c'est pas les 7 mercenaires, mais le retour des 7 mercenaires.
Pour la nouvelle photo, on dirait steve mc Queen qui jouait dans le retour des 7 mercenaires, photo noircie que tu as mise. Mais là, avec la fameuse carabine Manchester 44/30 à canon scié, c'est "Au Nom de la Loi", donc ton petit fils se prénomme "Steve"? Ou Josh (Josh randall)
Ça nous arrive à tous de se planter
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Ben oui, c'est ça, c'était difficile, hein ? Mon petit-fils se prénomme effectivement Josh, mais francisé Josse . Quand il était petit, à force d'entendre les gens dire "Josse ah ! Josh Randall " que quand on lui demandait son nom il disait " Josse Randall-F......(son vrai nom) .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)