Je ne connais pas cet appareil mais s'il a un mode de recherche manuelle et une possibilité de renumérotation des chaînes, il n'y aura pas vraiment de problème autre que d'y passer un peu de temps.supravox a écrit:Dom_94 a écrit:Bonsoir
De toute façon, le M340T n'est plus visible sur le site de Siemens ; ne reste que le M365...
Dommage car j'ai un deuxième M340T (je n'ai fait que la première MàJ sur les deux appareils).
Savez-vous si cette version française est compatible (utilisable) dans un autre pays européen plutôt que de les jeter prochainement ?
Bonsoir,
Hier j'ai envoyé un mail à Siemens concernant le futur du M340T vu qu'il date d'avant Septembre 2007 et qu'apparement les décodeurs TNT (toutes marques confondues) fabriqués avant risquent de ne plus fonctionner (partiellement ou complètement) apres l'arrêt de hertzien.
J'attends donc leur réponse, ils ont transmis ma demande au service concerné, wait & see...
Apparement Siemens ne fera plus de décodeurs TNT désormais.
Mon M340T a fait un parcours sans fautes depuis Avril 2006, j'avais même dans l'idée d'en acheter un autre pour créer un double tuner![]()
A ce propos, j'aurai une question technique concernant la MAJ (mise à jour), j'espère que quelqu'un saura me répondre![]()
Est ce qu'un M340 T avec firmware 10.7 relié par cable null modem DB9 / RS232 peut mettre à jour un autre M340T avec firmware plus ancien (10.4 ou 10.1) ? Cette question peut concerner tous les autres modèles de décodeurs possédant cette prise 'spéciale MAJ' à l'arrière.
C'était plus simple de télécharger ces MAJ mais elles ne sont plus en ligne sur le site Gigaset...
Merci d'avance pour vos réponses
Si ce n'est pas le cas, une autre solution pourra être de lui faire faire une recherche avec une configuration pour un autre pays (Allemagne par exemple) qui n'utilise pas la numérotation automatique LCN, le seul inconvénient sera une numérotation fantaisiste.
De toute façon la nouvelle NIT en 2 sections a été retardée à 2013 par le CSA, à ce moment là l'appareil aura plus de 6 ans ...

si il peut durer jusqu'en 2013 j'en serai ravi