Oui, et tu peux aussi programmer des enregistrements. Je crois que c'est à partir du menu Réglages, mais je ne peux pas confirmer car mon M365T est tombé en panne ce matin, et je viens de le débranché. Mais je pense que la notice doit en parler.Hio-Tin-Vho a écrit:Ah merci, en relisant la notice que tu m'a envoyé je suis aperçu d'un point en particulier, pour lancer l'enregistrement et pouvoir changer de chaînes ensuite. Il faut appuyer sur le bouton rec du décodeur puis sur celui du magnétoscope. Le décodeur comprend qu'il y a un enregistrement et on peut désormais changer de chaîne sans problème. Je conseille d'ailleurs à ceux qui l'auraient d'arrêter l'enregistrement d'abord sur le magnétoscope et ensuite sur l'adaptateur TNT.

pomlj a écrit:
et oui je viens de découvrir que je ne peux pas choisir la langue d' enregistrement....
Est-ce que quelqu' un aurait le fimware 3.4 avec le logiciel de transfert ? j' ai déjà le câble série.

pomlj a écrit:Bonjour,
merci pour votre réponse,
Il sagit du gigaset-siemens M365 T, j' essaie de mettre à jour le firmware pour pouvoir enregistrer avec une autre langue que la VO. J' ai déjà le câble, le firmware version"3.4" trouvé sur " martindrivers " (grand merci à eux). En effet plus rien n' est disponible chez gigaset et siemens...
reste que je voudrais sauvegarder mon ancien firmware avant de faire la mise à jour. Pour ceci j' aurais besoin du logiciel " Pclink 3.0 " qui semble disposer de la fonction de sauvegarde.
Est-ce que quelqu' un a encore ce logiciel Pclink ?
merci par avance.

Tu peux même être 100% certain qu'il est incapable d'afficher une image en résolution HD, comme tous les TV à tube.pomlj a écrit:...mais je suis pas certain que mon téléviseur la reçoive.. Sony KV-29FXB...