pour en finir jz crois que j'ai compris je ne dois pas mettre la sortir programmation VCR de l'adaptateur sur rgb mais sur svc.. !je sais plus quoi ..
voila
Ça y est ( je me répète), mon M365T est revenu en marche. Ils ont changé la carte d'alimentation. Et il me semble qu'ils ont aussi trafiqué la télécommande car elle semble fonctionner mieux qu'avant au niveau pointage vers l'adaptateur et elle fait du bruit quand je la secoue. Quelque chose se balade à l'intérieur ! Je me demande si je dois la ramener ou non !svboubou a écrit:Ça y est, le mien affiche la même panne depuis hier soir, mais heureusement ( ou malheureusement ?) il est encore sous garantie pour une dizaine de jour. Donc demain matin, direction SAV sans tarder !

Salut,Gaëlle a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter le Gigaset M365T version SW-VK-HM03M 01-29-2007
svboubou a écrit:Ça veut dire quoi ?MiZo a écrit:Ensuite, l'ordre des chaînes quand vous les bougez ne change pas le numéro (par exemple, vous bougez vos chaines pour mettre la 6 en 1 puis la 7 en 2, et bien elle conserve son numéro mais apparaît dans le bon ordre, ce qui est stupide. (mais on peut tricher avec les favoris).
Que pour voir M6 tu dois toujours taper 6 même si tu l'a mis en 1 ?

Oui (avec la numérotation officielle du CSA), sauf Canal+ qui est en 4.svboubou a écrit: ... Sinon, est ce que le numéro des chaines cryptées démarrent à partir du numéro 30 ?

As tu un Siemens M365T ? Mes questions concernent spécifiquement le siemens M365T avec la mise à jour Firmware 3.4, et non une spécificité plus générale comme les numéros officiels des chaines choisis par le CSA.marceljack a écrit:Oui (avec la numérotation officielle du CSA), sauf Canal+ qui est en 4.svboubou a écrit: ... Sinon, est ce que le numéro des chaines cryptées démarrent à partir du numéro 30 ?

LeFab a écrit:Bonjour tout le monde,
J'étais l'heureux proprietaire d'un m340T depuis 1 an et 1 mois, et depuis quelques jours la réception s'est fortement dégradée.
Et là je l'avais débranché et en le rebranchant il ne s'allumait plus !
Apres plusieurs déchancher/rebrancher, il a fini par se rallumer mais avec une qualité encore pire!
donc 3 questions :
-Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
-je pense à en racheter un, est-ce qu'il y a des marques plus fiable et de qualité équivalente?
-La marque Metronic vous en pensez quoi en qualité?
Merci.
LeFab