svboubou a écrit:Moi, le M365T commutait automatiquement quand j'allumais le magnétoscope !
On ne doit pas avoir le même branchement !
La sortie AV1 du TNT vers la télé, et la sortie AV2 du TNT vers le AV1 du magnétoscope. Je n'ai aucun câble péritel qui relie directement le magnétoscope à la télé !
Et ça fonctionnait très bien, jusqu'à la panne de l'appareil !
je ne l'ai pas branché comme ça mais c'est à boulanger qu'ils m'ont montré le branchement :
AVtv du TNT vers AV1 tv
AVmagneto TNT vers AV2 du magneto
AV1magneto vers AV2 TV
antenne sur IN du TNT c'est tout ..
Au passage, quelle est la version du Firmware installé dans ton Siemens M365T ? Je sais plus dans quel menu, c'est noté !
Si c'est la version 3.4 ( ou supérieure à 2.6) , peux-tu répondre à ma question en précisant le numéro de ta version ?
ca je l'ai pas sous les yeux (pas chez moi ) mais si j'y pense je le note avant de le ramener..
du coup si le tien est tombé en panne (de quoi ?) tu en as un autre alors ?lequel est ce ?svboubou a écrit:Ça veut dire quoi ?MiZo a écrit:Ensuite, l'ordre des chaînes quand vous les bougez ne change pas le numéro (par exemple, vous bougez vos chaines pour mettre la 6 en 1 puis la 7 en 2, et bien elle conserve son numéro mais apparaît dans le bon ordre, ce qui est stupide. (mais on peut tricher avec les favoris).
Que pour voir M6 tu dois toujours taper 6 même si tu l'a mis en 1 ?


