Le boitier est peut-être aussi utilisé pour d'autre modèle où cette porte cache quelque chose d'utile ( port USB, lecteur de carte mémoire, etc...). Mais sur le M365 T, il n'y a rien sous ce couvercle !patibook a écrit:Bonjour à tous, a quoi sert la porte à l'avant droite du boîtier TNT M365T, derrière il y a des emplacements bouchés.

Merci, mais j'ai plutôt l'impression d'après la photo que la prise USB et la prise RS232 sont du même coté sur le cable ! Donc c'est un cable USB <-> Prise HP ou RS232 <-> Prise HP, mais je pense pas qu'il fasse USB <-> RS232 !zouzou73 a écrit:Pour Svboubou : sur le même site, le HP Câble synchro USB/Série FA122A semblerait plus adapté.

J'ai eu le même problème jusqu'à ce que je relise le Readme.txt et que j'y vois que j'avais oublié en plus de l'interrupteur de derrière, il faut aussi ensuite allumer l'appareil avec le bouton en façade.breizh 29 a écrit:à zouzou73 : la barre de progression s'arrête bien au milieu, j'attends cependant près d'une minute mais aucune progression; à suivre.