BONJOUR problemes sauts d'images message de reception faible depuis l'apparition de 2 bandes horizontales une sorte de gresillement qui defilent de haut vers le bas qui apparaissent meme l'antenne enlevee.j'ai essaye un autre recepteur en gardant la meme prise peritel et la meme antenne celui ci marche hyper bien. merci de votre aide
il a 18 mois probleme de son de temps en temps depuis l'achat.j'ai acheté un 1 prix a auchan pour l'instant impec.fini les marques pour les jetées comme des klinex. tchao
Ouaip !
Le mien a 10 mois (donc encore sous garantie), mais je suis dégouté tout comme toi !
Siemens aurait dû mieux choisir son sous-traitant (un espagnol).
patibook a écrit:Bonsoir, il y a une mise à jour sur le site de chez SIEMENS, avec une mise à jour du Firmware version 3.4 de la Gigaset M365T.
Est ce que quelqu'un l'a testée ?
Voici le lien vers la page de téléchargement.
Est-il possible de faire une copie de sauvegarde de la version du firmware actuellement installé dans l'appareil ?
Ca fait 3 semaines que j'ai fait la mise à jour du firmware et pour l'instant, ça fonctionne parfaitement. En plus, je ne suis plus obligée de monter le son pour regarder les chaînes de la TSR.
Il faut bien sur reparamétrer le M365T.
Petit inconvénient : le fichier readme.txt est en anglais et en allemand, mais pas en français. Il vaut pourtant mieux le lire.
Bonne mise à jour à tous
(Je crois que ça ne vaut pas le coup de faire une sauvegarde de l'ancien firmware)
bonjour zouzou, la mise à jour m'intéresse , comment as-tu procéder car j'ai essayer sans résultat, j'ai bien branché un cable rs232 et je suis sous vista, mais après avoir ouvert le fichier de mise à jour rien ne se passe en upgrade. merci
en général il faut commencer par couper l'alimentation 220 v
du démod , vérifier le port com et la vitesse de transfert
* relier les appareils en RS232
* lancer le soft chargé du firmware
* rallumer le démod
attention aux coupures secteur pendant le load
si vous avez un onduleur mettre le PC et le démod dessus
Une fois que tu as décompacté le fichier téléchargé, que tu as raccordé ton PC et ton adaptateur, tu dois rallumer ton décodeur avec le bouton à l'arrière et aussi appuyer sur le bouton veille à l'avant.
Après avoir exécuté le fichier Gigaset Updater.exe, tu dois voir la fenêtre Gigaset Updater-4.7.S. Normalement, dans la partie Receiver, tu dois voir les versions logicielle et matérielle de ton M365T. Si ce n'est pas le cas, essaye de sélectionner un autre port. Une fois qque tu vois apparaître les infos, tu peux faire l'upgrade.
Il faut un tout petit peu de patience. Une fois que le mot Good apparaît, il faut à nouveau éteindre l'appareil et débrancher les cables, rallumer le M365T et attendre que la mise à jour soit faite sur le 2ème tuner, éteindre à nouveau, rebrancher sur la télé et reparamétrer l'adaptateur.
Par contre, j'ai fait la maj avec un PC en Windows XP pas en Vista.
bon courage