[Topic unique] Siemens Gigaset M340T / M365T

Re: Mise à jour du M635T à la version 3.4

Messagepar MiZo » 21 Sep 2007 08:39

svboubou a écrit:C'est bizarre, elle n'est pas présente sur le site de Siemens. J'arrive pas à trouver en magasin le cable série particulier necessaire pour les mises à jours !

C'est mon fournisseur qui me l'a transmise (pas Siemens). Je ne sais pas comment il l'a dénichée mais le SAV qui est censé s'occuper de mon décodeur ne l'a pas et attend que Siemens le lui fournisse.

C'est une casse-tête, la poule ou l'oeuf!

MiZo
MiZo

Messagepar mathben » 21 Sep 2007 18:12

J'ai récupéré mon M365T, qui n'est pas mis à jour, est toujours buggé ET en plus la réparation a rajouté deux nouveaux bugs :
1) La télécommande reproduit souvent l'action de la dernière touche appuyée, quelque soit la touche ; je ne suis pas très clair donc je vais expliquer ça autrement, par exemple j'appuie sur P+ 3 fois de suite, et après pour baisser le volume j'appuie sur V-, sauf que la chaîne change et le son ne bouge pas !
2) La réception est très mauvaise (freezes, pixellisations...) sur presque toutes les chaînes, je sais que ca ne vient pas de mon antenne car ça marchait très bien avant.
Donc il va retourner une 4e fois chez Darty, avec (j'espère) cette fois ci un remboursement...
Adaptateurs : Sagem Twin 640T + Thomson DTI 1005, anciennement Siemens M365 T/EPG (Double tuner)
Emetteur : Saint-Pern, 5km de Rennes
Graveur DVD : Panasonic Diga DMR-EH55
Consoles : DS, Wii, Gamecube, Dreamcast, N64, GBA, Megadrive
mathben
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar MiZo » 21 Sep 2007 18:27

mathben a écrit:J'ai récupéré mon M365T, qui n'est pas mis à jour, est toujours buggé ET en plus la réparation a rajouté deux nouveaux bugs :
1

C'est quoi la version de ton code? J'avais le 2.8, j'ai réussi à fair tester le 3.4 par mon SAV (résultats la semaine prochaine).

MiZo
MiZo

Re: M 365 T Hors Service !

Messagepar alrib » 24 Sep 2007 20:58

svboubou a écrit:Heureusement tout le monde qui possède ce modèle n'a pas autant de problème que toi, mais au moins on sait ce qui peut nous arriver avec le M365 T.

Salut Svoubou, je ne faisais que reprendre les problèmes cités par les autres. Mes seuls problèmes sont le multilingue, la télécommande et en tout dernier, le fait qu'il ne démarre plus, d'où son retour au SAV.
Quand à la mise à jour découverte par Mizo, il faudrait que je regarde mon modèle, faudra attendre qu'il revienne du SAV.
alrib
Petit ver
Petit ver

Re: M 365 T Hors Service !

Messagepar svboubou » 24 Sep 2007 22:01

alrib a écrit:Salut Svoubou, je ne faisais que reprendre les problèmes cités par les autres.
OK, je me disais que t'avais pas de chance avec ton appareil !
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Mise à jour réussie d'après le SAV

Messagepar MiZo » 25 Sep 2007 13:47

MiZo a écrit:J'ai réussi à faire tester le 3.4 par mon SAV (résultats la semaine prochaine).
MiZo

La nouvelle du jour: j'ai reçu un coup de fil de mon SAV qui m'a dit qu'ils avaient mis à jour mon appareil avec le code 3.4 que j'avais déniché et qu'ils me l'ont renvoyé aujourd'hui. Ils m'ont dit que c'était OK.

Mais je ne sais pas pourquoi, je ne fais pas confiance! Je teste cela dès réception (mettons fin de semaine) et je vous tiens tous informés. Si ça corrige le problème du second canal, alors on tient le bon bout.

Allez savoir pourquoi Siemens ne publie pas le code alors qu'il existe! Mais mon fournisseur l'avait et pas le SAV qui est pourtant agréé Siemens.

MiZo
MiZo

Messagepar yo » 25 Sep 2007 19:09

J'ai un Siement 360T et je n'en suis pas content.

Télécommande qui double l'ordre
Sensibilité insuffisante

Bref, après 2 changements en SAV je vais tout simplement changer de marque.
yo
Petit ver
Petit ver

Messagepar svboubou » 25 Sep 2007 22:55

yo a écrit:J'ai un Siement 360T et je n'en suis pas content.
Sensibilité insuffisante
T'as tout faux, le sujet concernant le Siemens M360T se trouve ICI !
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jipe63 » 26 Sep 2007 07:38

Bonjour,

petite question : sur mon M365T il y a sur la télécommande un bouton back dont je ne comprends pas le fonctionnement. IL ne revient à la chaine où l'on était avant celle en cours mais -1 !!
Exple : je suis sur F2 je zappe sur M6, j'appuis sur back hop je suis sur TF1.

J'y comprends pas à quoi cela sert.... à moins d'un bug
jipe63
Petit ver
Petit ver

Messagepar yo » 26 Sep 2007 19:27

svboubou a écrit:
yo a écrit:J'ai un Siement 360T et je n'en suis pas content.
Sensibilité insuffisante
T'as tout faux, le sujet concernant le Siemens M360T se trouve ICI !

nulle n'est parfait :lol: :wink:

merci pour le lien :wink:
yo
Petit ver
Petit ver