klimt a écrit:Bonjour,
gros problème depuis hier : le décodeur "boot" tout le temps ; impossible de l'immoboliser sur une chaîne et depuis ce matin, seul la FORTE lumière orange est allumé ; plus rien n'apparaît sur le LCD...
J'ai téléphoné au support SIEMENS : réponse : il faut ramener votre appareil là où vous l'avez acheté

Ça c'est moins sur car tu as l'air d'avoir la même version logicielle que la mienne !klimt a écrit:Bonjour,
Finalement le SAV a fait un échange standard (y compris tous les périfériques dont la télécommande, ce qui m'en fait deux...vu la qualité, ce n'est pas de trop !)
Sinon :
SW-Version : VK-HM02.8M 06-27-2006
Version Données : 1.9 06-27-2006
Version Matériel : TMBK23-TS8
Version Loader : 2.4
Je vous tiens au courant pour l'histoire d'enregistrement VO/VF si le problème est résolu ou pas

Les prises péritels ont parfois tendance à se détacher légèrement de leur emplacement à cause de leur poids. Donc regarde si elles sont bien branchées !tchoman a écrit:bonjour,
je dispose aussi d'un M365T acheté en aout 07 chez Darty. La version est tjrs celle de juin 2006 et je ne rencontre pas les même bugs que les votres à part qu'il chauffe beaucoup!! même en veille! sinon j'ai un problème de passage en noir et blanc sur cetraines chaines au bout de 20 à 30mn mais ne sais pas encore si cela vient du décodeur ou de l'antenne, besoin amplificateur?