Bonjour à tous, il y a pratiquement 1 semaine que je lis attentivement chaque jour les échanges des pas trop heureux possesseurs d'un tuner TNT Siemens Gigaset M365T. Malheureusement pour moi, j'ai lu après mon achat les problèmes rencontrés lors de l'enregistrement d'émission/film en bi-canal. J'ai bien entendu fait des e-mails au support technique j'en suis au 4ème, et pour ma part, je n'ai reçu pas l'ombre d'une réponse, même pas un accusé de réception...
Par contre à force de chercher, j'ai trouvé une ligne anodine dans le manuel utilisateur, page 32 :
Pour programmer l'enregistrement d'une chaîne sur votre magnétoscope/enregistreur de DVD, vous devez d'abord programmer l'adaptateur afin qu'il puisse se mettre en marche la chaîne voulue au moment du démarrage de l'enregistrement programmé sur votre magnétoscope/enregistreur de DVD (mono tuner).
Mono tuner !!!
Voilà peut-être l'explication tant attendue, le tuner TNT pour la vidéo n'est pas stéréo, il ne peut enregistrer que le premier canal du son !!! Si c'est le cas, Siemens c'est bien moqué de ses clients...
Qu'en pensez-vous ?