Papy55 a écrit:J'ai parcouru ce forum, et je n'ai pas trouver trop de critique sur le M 365 T, exception faite de son problème actuel de langue. Pouvez-vous me conforter dans ce choix.

Papy55 a écrit:J'ai parcouru ce forum, et je n'ai pas trouver trop de critique sur le M 365 T, exception faite de son problème actuel de langue. Pouvez-vous me conforter dans ce choix.
Merci

C'est une bonne idée, plus il y aura de gens qui se plaignent et plus il y aura une mise à jour !alrib a écrit:Re bonsoir,
au fait j'ai oublié de vous dire, j'ai laissé un message sur 2 forum de discussion (A savoir sur le Forum hardware.fr et sur tnt-pratique.com) concernant notre problème multilingue et demandant à tous les possesseurs de M365T de tester et, si problème constaté, d'envoyer des e-mail au service Siemens.

Si ce modèle est du même genre que le M365T, on peut soit afficher les sous-titres par le télétexte, soit les afficher avec la fonction sous titre de l'appareil. Sur le M365T, pour afficher les sous-titres, il faut appuyer sur la touche jaune et choisir la piste de sous-titre que l'on souhaite. Encore faut-il que les chaines proposent des sous-titres, car de nombreuses chaines ne fournissent pas ce service.oto a écrit:Je posede le gigaset m340t et je voudrais savoir s'il y avait une manip ou pas.
Pour mettre les sous titres j'utilise le teletexte page 888 je crois.
Voial merci