[Topic unique] Siemens Gigaset M340T / M365T

câble mise à jour

Messagepar fichatel » 18 Avr 2007 14:10

Pour info, j'ai acheté sur ebay ce câble pour 5,70 euros livré et je viens de mettre à jour mon M340T sans problème.
Je n'ai pas d'intérêt dans l'histoire, c'est juste pour faire profiter de la bonne affaire à ceux qui cherchent un câble. :wink:
fichatel
Petit ver
Petit ver

M340T & M365T

Messagepar cdmav » 26 Avr 2007 08:59

Pour info, j'ai les 2 modèles, le M340T fonctionne nickel (sans màj du firmware), par contre je regrette d'avoir acheté le M365T qui fonctionne mal, au début il se bloquait régulièrement et il fallait le mettre HT, maintenant, je n'ai plus accès au menu, seuls la mise ST/HT et le changement de chaine fonctionnent. De plus, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner avec mon graveur DD (Panasonic).
Voilà mon retour d'expérience.
cdmav

Re: M340T & M365T

Messagepar svboubou » 26 Avr 2007 15:45

cdmav a écrit:par contre je regrette d'avoir acheté le M365T qui fonctionne mal

Moi, ça il fonctionne bien, mais quelques options en plus seraient les bienvenue comme par exemple la possibilité de faire éteindre l'afficheur LCD quand on met l'appareil en veille, de pouvoir renommer les chaines, et surtout de pouvoir changer l'ordre des chaines dans une liste de favoris sans changer l'ordre dans toutes les listes.
Sinon, contrairement à ce que j'ai lu quelque part dans ce sujet, cet appareil chauffe assez quand il est en fonctionnement ou en veille.
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dom_94 » 16 Juin 2007 21:11

Bonjour à tous

Possédant un Gigaset M 340T dont je suis globalement satisfait (à part le guide des programmes peu convivial) je viens de voir que Siemens propose un nouveau modèle à peu près similaire : le M 360T :

http://gigaset.siemens.com/shc/0,1935,f ... rN,00.html

J'ai survolé la notice et la principale différence semble être la compatibilité Canal + et une alimentation 5V pour antenne.

Il semble trouvable un peu partout.

Peur-être pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet pour ce modèle mais l'avis des possesseurs de ce nouvel adaptateur serait intéressant.

Bonne soirée
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel...
- TV Sony KDL-46W5500
- TV Sony KDL-40W4000
(abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié
- Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Dom_94
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar svboubou » 17 Juin 2007 00:13

Dom_94 a écrit:Peur-être pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet pour ce modèle mais l'avis des possesseurs de ce nouvel adaptateur serait intéressant.
Ben justement, il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet car si quelqu'un cherche des infos sur un des modèles de ce sujet, il aura de la difficiculté pour savoir de quel modèle on parle en particulier.
Il m'est arrivé de recherché des infos sur le CGV Premio DT3 or le sujet correspondant à ce modèle comportait plus de 18 pages qui traitaient de tous les modèles de chez CGV. Donc pour trouver des infos sur un de leur modèle , ça a été très galère. Il vaut donc mieux ouvrir un nouveau sujet pour ce nouveau modèle.
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 17 Juin 2007 12:17

Et ça a été fait :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=10575

N'hésitez-pas à consulter le META-TOPIC remis à jour dès qu'un nouveau topic d'un adaptateur est ouvert. :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Dom_94 » 17 Juin 2007 13:02

Cyril16 a écrit:Et ça a été fait :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=10575

Ben oui, c'est moi qui l'ai fait selon le conseil que l'on m'a donné!
Cordialement.

Edition: j'en profite pour signaler que le M340T, encore trouvable, est maintenant bradé. Il suffit de mettre le firmware et au niveau rapport qualité/prix c'est une affaire à ne pas manquer!
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel...
- TV Sony KDL-46W5500
- TV Sony KDL-40W4000
(abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié
- Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Dom_94
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 17 Juin 2007 13:54

J'avais bien vu. :wink:
Cyril16

problème multilingue avec le Siemens M 365 T

Messagepar alrib » 27 Juin 2007 19:07

Bonjour,
sur ma télé quand je visualise l'émition TNT je peux sélectionner la langue. Idem quand je bloque un canal et démare un enregistrement (en utilisant la touche TV/VCR). Mais quoi que je fasse, le signal que j'enregistre est en anglais (uniquement lors de diffusion multingue bien sur). Pour les programmes diffusés sans l'option multilingue, je n'ai aucun problème.
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci d'avance
D'autre part : d'accord sur le fait qu'il chauffe beaucoup, d'accord sur la qualité moyenne des touches de la télécommande, et oui effectivement la diode en mode veille éclaire beaucoup. A l'heure du réchauffement planettaire le soir je coupe toutes mes veilles (télé chaine hifi enregistreur DVD et décodeur Siemens tnt avec un seul intérupteur.
Matos : Gigaset Siemens M 365 T / enregistreur LG Supermulti
alrib
Petit ver
Petit ver

problème multilingue toujours pas résolu

Messagepar alrib » 30 Juin 2007 12:12

Rebonjour,
je possède l'adaptateur Siemens M 365 T dont je suis assez satisfait qui permet les programmes multilingues.
Equipé d'un double tuner, on peut visionner en modifiant sur la télécommande la bande audio et passer du français à l'anglais ou à l'allemand sur les 2 tuners.
Oui mais, les programmes en diffusion multilingue sont encore rares.
Pour l'instant on a quelques émissions sur Arte, la série Grey's Anatomy sur la 1 le mardi, la série Prison Break qui est terminée pour la première saison. J'en ai cherché d'autres sans résultat pour faire des essai d'enregistrement car j'ai un problème. Ce que je visionne est en français sur mes 2 tuners mais ce que j'enregistre sur mon LG multi enregistreur DVD avec disque dur est systématiquement en Anglais (ou en allemand en fonction des programmes). Je n'arrive pas à modifier le signal audio que j'enregistre. (j'ai bien sur appelé le service technique et configuré correctement les options de langue sur l'adaptateur et sur l'enregistreur et tout les branchements sont corrects. Personne n'y comprend rien!)
Quelqu'un aurait une idée?
alrib
Petit ver
Petit ver