J'ai testé avec mon magnétoscope VHS et ...alrib a écrit:En ce qui concerne la série Grey's anatomy elle est toujours diffusée. On pourra faire un test le 03/07/2007.
... piste audio anglaise enregistrée !
J'ai essayé de modifier les paramètres audio et sous-titres dans le menu des réglages, rien à faire, c'est toujours la piste audio anglaise qui est enregistrée.
J'ai essayé d'enregistrer Arte et là aucun problème, c'est la piste audio française qui est envoyée sur le magnétoscope.
J'ai deux hypothèses :
Soit TF1, envois un signal qui fait enregistrer la piste anglaise. Il faudrait que des personnes avec d'autres modèles testent. Selon moi, cette hypothèse est à 10% probable.
Soit un bug du M365 T, fait qu'il enregistre automatiquement la piste audio anglaise quelques soit le réglage audio choisis dans les paramètres du récepteur. Il faudrait qu'il y ait un programme sur Arte avec une piste audio anglaise en plus des deux pistes audio ( française et allemande), pour voir si la piste enregistrée sera la piste anglaise !
Quelqu'un a-t-il le lien ou le courriel de Siemens pour remonter ce probable bug ?