[Topic unique] Siemens Gigaset M340T / M365T

Re: problème multilingue toujours pas résolu

Messagepar svboubou » 30 Juin 2007 17:34

alrib a écrit:Ce que je visionne est en français sur mes 2 tuners mais ce que j'enregistre sur mon LG multi enregistreur DVD avec disque dur est systématiquement en Anglais (ou en allemand en fonction des programmes). Je n'arrive pas à modifier le signal audio que j'enregistre. (j'ai bien sur appelé le service technique et configuré correctement les options de langue sur l'adaptateur et sur l'enregistreur et tout les branchements sont corrects. Personne n'y comprend rien!)
J'ai jamais eu ce problème, mais je ne pense pas avoir enregistré de programmes multilingues. J'essaierais pour voir si j'ai ce problème !
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar alrib » 01 Juil 2007 09:28

mathben a écrit:En effet c'est un boîtier métal, et je l'ai acheté chez Darty à 159€. La seule chose qui peut rebuter, c'est qu'il ne possède pas de prise HDMI, VGA, DVI ou YUV. La péritel est le seul moyen de connexion mais, possédant une télé Sony 72cm cathodique, c'est de toutes façons la seule connexion envisageable avec le S-Vidéo. Je suis vraiment étonné de l'absence de chaleur dégagée, d'après ce que j'ai vu sur ce forum c'est l'un des seuls à rester froid.

Salut, je suis moi aussi étonné, mon M 365 T chauffe en fonctionnement (Température estimée à 35 °C en surface métal). Je regarderai mieux ce que ca donne en veille. Sinon je rappelle mon problème d'enregistrement multilingue
alrib
Petit ver
Petit ver

Messagepar alrib » 01 Juil 2007 09:32

svboubou a écrit:J'ai jamais eu ce problème, mais je ne pense pas avoir enregistré de programmes multilingues. J'essaierais pour voir si j'ai ce problème !

Merci d'avoir répondu svboubou petit vers :D javascript:emoticon(':D')
Pourrait-tu me préciser ton modèle d'enregistreur au cas ou le problème viendrait de là. En attendant une réponse je vais essayer de brancher mon vieux enregistreur VHS, je serai peut-être fixé.
alrib
Petit ver
Petit ver

Re: siemens m365 t

Messagepar alrib » 01 Juil 2007 09:47

archa a écrit:lorsque j'éteins l'adaptateur l'image se remet automatiquement en 16/9! il faut chaque fois reparametrer l'image en 4/3. Quelqu'un a t il le même problème.

Salut à toi archa :) , j'ai effectivement le même problème. Au début je reparamettrait en passant par les menus du TNT, je trouve plus pratique maintenant de basculer simplement sur mon Ext 1 en utilisant la télécommande de ma télé :idea: . En fait quand on allume l'adaptateur TNT il se met en 16/9 (avec les tronches déformées en largeur et tout et tout). Il faut juste visualiser le signal sur Ext 1 ou Ext 2 ou AV en fonction de ton téléviseur.
Même réponse pour Mathben.
Tchao :)
alrib
Petit ver
Petit ver

Messagepar alrib » 01 Juil 2007 09:59

vidéo-33 a écrit:normal : la sortie 2 du récepteur ne sort que en composite CVBS
donc tu dois aussi paramètrer l'entrée du recDVD de la même
façon en CVBS au lieu de RVB

Bonjour, en relisant attentivement vos post (après ma frénésie pour tenter de régler mon problème d'enregistrement multilingue), se pourrait-t'il que mon problème d'audio vienne aussi de là :?:
Matos M 365 T / enregistreur DVD avec DD marque LG Supermulti
alrib
Petit ver
Petit ver

Messagepar alrib » 01 Juil 2007 10:10

Désolé pour Svboubou, je sais pas comment j'ai pu piquer l'image de ton avatar, j'arrive même pas à accéder à la galerie pour en choisir un. Ca vient peut-être de mon navigateur internet, j'utilise Opéra.
J'arrive pas non plus à anuler l'avatar actuel. Désolé je crois que je vais garder petit vers. Tchao :oops:
alrib
Petit ver
Petit ver

Messagepar svboubou » 01 Juil 2007 15:19

alrib a écrit:Pourrait-tu me préciser ton modèle d'enregistreur au cas ou le problème viendrait de là. En attendant une réponse je vais essayer de brancher mon vieux enregistreur VHS, je serai peut-être fixé.
J'utilise un simple magnétoscope VHS ! J'attends la prochaine diffusion de Grey's Anatomy ( si c'est encore diffusé, car je ne regarde pas cette série) en multilingue pour tester.

alrib a écrit:Désolé pour Svboubou, je sais pas comment j'ai pu piquer l'image de ton avatar, j'arrive même pas à accéder à la galerie pour en choisir un. Ca vient peut-être de mon navigateur internet, j'utilise Opéra.
J'arrive pas non plus à anuler l'avatar actuel. Désolé je crois que je vais garder petit vers. Tchao :oops:
Pas d'inquiètude à avoir ! Le "petit ver" n'est pas un avatar, mais simplement un statut sur ce forum. Quand tu aura écrit un certain nombre de message sur ce forum, le "petit ver" se transformera en autre chose !
Pour mettre un avatar, il faut passer par la rubrique "Profil" !
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar MiZo » 02 Juil 2007 14:08

alrib a écrit:Ce que je visionne est en français sur mes 2 tuners mais ce que j'enregistre sur mon LG multi enregistreur DVD avec disque dur est systématiquement en Anglais (ou en allemand en fonction des programmes). Je n'arrive pas à modifier le signal audio que j'enregistre. (j'ai bien sur appelé le service technique et configuré correctement les options de langue sur l'adaptateur et sur l'enregistreur et tout les branchements sont corrects. Personne n'y comprend rien!)
Quelqu'un aurait une idée?

Et bien je viens de perdre quelques heures à comprendre ce que je faisais de faux, quelque part je suis content de pas être le seul.

J'ai appelé le SAV. Ils m'ont dit avoir reçu deux trois appels ces jours à ce sujet! Il semble que nous ayons droit à un BUG! Même topo, j'ai préparé mon enregistrement de Gray's, je suis sorti et au retour, content de pouvoir suivre tard dans la nuit cette soupe édulcorée, hop voilà que le miel se transforme en moutarde.

J'avoue que la version anglaise n'a pas le même charme ;-)

Donc la seule chose à faire pour l'instant c'est de les bombarder de mails sur leur site pour que ce problème soit remonté auprès de leurs ingénieurs. On aura peut-être un jour une mise à jour. Sinon j'attends le dernier jour de la garantie pour le rapporter à mon revendeur qui devra alors me trouver une solution!

MiZo
MiZo

Messagepar alrib » 02 Juil 2007 17:59

MiZo a écrit:quelque part je suis content de pas être le seul.
MiZo

Bonjour Mizo :D ,
pourrait-tu me préciser la marque et références de ton enregistreur?
Ainsi que les références du SAV que tu a contacté et leur e-mail également.
Jusqu'à présent je n'ai envoyé aucun mail mais j'ai eu le service technique Siemens france qui n'a pas vraiment d'idée pour le moment.
:roll:
alrib
Petit ver
Petit ver

Messagepar alrib » 02 Juil 2007 18:04

svboubou a écrit:Pour mettre un avatar, il faut passer par la rubrique "Profil" !

j'ai pourtant essayé, j'y arrive pas.
Merci pour ta réponse concernant ton enregistreur. En ce qui concerne la série Grey's anatomy elle est toujours diffusée. On pourra faire un test le 03/07/2007.
Je suis sur une piste concernant la config de mon enristreur. Je vous tient au courrant à toi et à MiZo
Salut
alrib
Petit ver
Petit ver