[Topic unique] Siemens Gigaset M340T / M365T

PB ENREGISTREMENTS AVEC M365T

Messagepar dtokina » 19 Juil 2007 13:11

BONJOUR
JE VIENS D ACQUERIR LE M365T DE SIEMENS
JE POSSEDE UN ENREGISTREUR HDD RH7500 DE LG ET JE N ARRIVE PAS EN BASCULANT EN VCR A AVOIR UNE CHAINE JE NE PEUX PAS NON PLUS ENREGISTRER
BRANCHEMENT VERIFIER ET RIEN
SI QUELQU UN PEU M AIDER
MERCI
dtokina

Re: PB ENREGISTREMENTS AVEC M365T

Messagepar Cyril16 » 19 Juil 2007 13:50

dtokina > Inutile d'écrire en majuscules sur un forum. :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Re: PB ENREGISTREMENTS AVEC M365T

Messagepar svboubou » 20 Juil 2007 22:02

dtokina a écrit:JE POSSEDE UN ENREGISTREUR HDD RH7500 DE LG ET JE N ARRIVE PAS EN BASCULANT EN VCR A AVOIR UNE CHAINE JE NE PEUX PAS NON PLUS ENREGISTRER
Moi, je peux pas t'aider car j'ai un simple magnétoscope mais il me semble que d'autres personnes utilisent des enregistreurs HDD.
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vidéo-33 » 21 Juil 2007 00:39

dtokina : voir le salon "branchements" et lire la faq
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2377
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar zouzou73 » 23 Juil 2007 12:36

Bonjour dtokina,
Si ça peut t'aider :
Ma configuration actuelle, c'est :
1 vieille télé à 1 péritel et 1 prise antenne,
1 enregistreur graveur DVD/HDD LG RH188HS avec 1 péritel EURO AV1 + 1 péritel EURO AV2 DECODER et 1 prise antenne AERIAL + 1Sortie RF
1 récepteur TNT Siemens M365Tdouble tuner avec 1 péritel TV + 1 péritel VCR et 2 antennes IN (Tuner 1 et 2) + 2 antennes OUT (Tuner 1 et 2).

Branchements des cables d'antenne :
Le cable d'antenne (prise murale ou ant intérieure) est branché sur l'antenne IN du tuner 2.
Une boucle relie TNT Tuner 2 Ant OUT et TNT Tuner 1 Ant IN de
Une boucle relie TNT tuner 1 Ant OUT et AERIAL du graveur
Une boucle relie sortie RF du graveur et prise antenne de la télé.

Branchements des péritels :
1 péritel relie TNT péritel TV à la prise péritel de la télé
1 péritel relie TNT péritel VCR à la prise péritel EURO AV2 du graveur.

Pour l'enregistrement, comme la télécommande du siemens n'est pas très sensible, il faut bien appuyer sur les touches et bien viser, mais on y arrive.

Merci aussi à Julien74 sur ce forum qui a eu la gentillesse de se pencher sur mon problème.
Pour des pré programmations :
Il faut programmer le programmateur du siemens en "Enregistrement', programmateur à 'Oui', programmer heure début et durée.
Il faut aussi programmer ton enregistrement sur le graveur HDD DVD comme tu pouvais le faire avant :
Comme ma péritel est branchée sur AV2, donc je choisis le canal AV2, puis heure début, heure Fin.
Pour l'enregistrement en direct, c'est le même principe.
Et si tu enregitres une série en bicanal sur TSR , tu te retrouves comme les autres avec un enregitrement en anglais.
zouzou73

Messagepar mathben » 23 Juil 2007 13:13

Mon M365T est revenu de chez Darty où ils auraient "reprogrammé le module d'enregistrement". Les branchements seront faits ce soir, j'aimerais tester l'enregistrement multilingue mais je ne connais pas les programmes diffusés en VO et je ne veux pas risquer de rater mon enregistrement de Heroes... J'aimerais bien savoir comment enregistrer les sous-titres également.
Adaptateurs : Sagem Twin 640T + Thomson DTI 1005, anciennement Siemens M365 T/EPG (Double tuner)
Emetteur : Saint-Pern, 5km de Rennes
Graveur DVD : Panasonic Diga DMR-EH55
Consoles : DS, Wii, Gamecube, Dreamcast, N64, GBA, Megadrive
mathben
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar alrib » 24 Juil 2007 08:11

mathben a écrit:j'aimerais tester l'enregistrement multilingue mais je ne connais pas les programmes diffusés en VO et je ne veux pas risquer de rater mon enregistrement de Heroes...

Hello mathben, j'ai balayé rapidement la liste des programmes et il me semble que "Heroes" est la seule actuellement en multilingue. On trouve le détail sur le site TVNT "Vos programmes TV" où l'on peut remarquer un repère "VM" (pour Version Multilingue) dans le titre de la série, à côté du symbole des sourds et malentendants.
mathben a écrit:J'aimerais bien savoir comment enregistrer les sous-titres également.

aucune idée pour les sous titres, j'avais essayé et ça n'avait pas marché, mais puisqu'ils ont modifié ton module d'enregistrement peut-être que ça marchera. Essaye tout de même sur les premières secondes de Heroes pendant le résumé. Tient nous au courrant. Tchao 8)
alrib
Petit ver
Petit ver

Messagepar svboubou » 24 Juil 2007 16:49

mathben a écrit:J'aimerais bien savoir comment enregistrer les sous-titres également.
Il suffit d'aller dans le menu "Réglages" puis "Réglages de base" et mettre "Sous-titres automatiques" sur Oui.
J'ai effectué des tests lors de la diffusion d'un épisode de Grey's Anatomy et celà fonctionnait pour moi. La piste audio était en VO et j'avais les sous-titres (en français.) sur mon enregistrement ! Heureusement qu'ils ne proposent pas les sous-titres en VO, car on aurait peut-être le même problème que pour les pistes audios.
svboubou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar zouzou73 » 25 Juil 2007 12:15

Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai essayé de remettre les sous titres pour tester.
j'avais programmé un enregistement de "Lost" sur TSR1. J'avais bien les sous titres en français sur la chaîne TNT (en français) que je regardais. J'ai visionné mon enregistrement et là, pas de sous titres ni en français, ni englais.
J'ai envoyé un mail Lundi à Siemens, j'ai reçu 3mails de leur part me disant qu'ils transmettaient au service concerné, mais pas une seule réponse à ma question.
Quelqu'un a-t-il eu une réponse ?
zouzou73

Messagepar zouzou73 » 25 Juil 2007 13:04

Petite rectification, ce n'est pas Lost que j'ai enregistré mais Heroes
zouzou73