L'envoi de mails au service clients de Siemens n'a pas beaucoup d'effets. Leur réponse :
"Nous avons pris bonne note de votre requête concernant un M365T.
Votre e-mail concernant un produit particulier de la gamme Gigaset, nous avons transmis votre requête au service qualifié pour ce type de matériel.
Nous nous engageons à vous donner une réponse dans les meilleurs délais.
Nous espérons avoir répondu à votre question."
(Bien avancée avec ça.)
Un appel téléphonique à la Hot Line de Siemens n'a pas eu plus d'effet. Le conseiller semblait démoralisé par le manque de réactivité du service technique.
Quand j'ai appelé la Hot Line de Darty, le technicien m'a conseillé de retourner au magasin Darty pour faire reprendre l'appareil.
Et ça, c'était aux alentours du 25 juillet. Depuis, rien.
Je sais bien que c'est la période des vacances, mais quand même ...
Bon, mon M365T est retourné une nouvelle fois chez Darty, car les enregistrements s'effaçaient toujours tout seuls. Il est revenu aujourd'hui et ils l'ont cette fois renvoyé chez Siemens qui n'a pas "trouvé de problème". je me demande si je dois en rire sachant que tous les M365T ont des bugs et qu'il n'y a pas de MAJ disponible. De toutes façons, au bout du 3e retour Darty devrait nous faire un avoir et reprendre l'adaptateur.
Bon aucun problème du décodeur n'a été réglé, Heroes s'est enregistré en anglais et mes programmations se sont encore effacées donc retour chez Darty la semaine prochaine. Normalement je m'en séparerai définitivement car au bout de 3 retours Darty rembourse.
Alors : Dans le menu Programmation, j'entre toutes mes données et je règle en mode enregistrement, activé et très souvent hebdomadaire. Mais dès qu'une diffusion du programme est terminée, la durée pendant laquelle il doit enregistrer revient à zéro, alors qu'il doit réenregistrer la semaine d'après ! Comme il n'y a plus de limite de temps, je me retrouve donc avec des films de 8h de long sur mon graveur DVD/HDD !
J'ai pas testé les enregistrements hebdomadaires mais par contre les enregistrements quotidiens qui eux fonctionnent correctement !
Tu devrais ré-écrire à Siemens par leur site, ils finiront bien par faire quelques choses. Quoi qu'il en soit, je vais essayer des programmes hebdomadaires pour voir si ça me fait pareil, et si ça me le fait je leur écrirai aussi !
De toutes façons il va retourner chez Darty vite fait, j'ai trop de problèmes avec pour continuer. Au bout de 3 fois ils remboursent, donc j'en profiterai pour prendre un adaptateur plus fiable, quitte à prendre 2 simples tuners.
mathben a écrit:Bon aucun problème du décodeur n'a été réglé, Heroes s'est enregistré en anglais et mes programmations se sont encore effacées.
Salut mathben, contrairement au problème multilangue qui semble bien être de série, je n'ai jamais rencontré de perte de programmations ni en ponctuel ni en hebdomadaire (même en cas de coupures d'électricité (j'en ai très souvent)). Avait t'il été déja réparé avant que tu constate ces effacements?
Quelqu'un d'autre a-t'il eu le même problème d'effacement?
J'attendais avec impatience la réponse de mathben sur la mise à jour du module d'enregistrement, espérant que siemens règlerait le problème du multilingue. Il semblerait que ce soit cause perdue. Pour ceux qui souhaitent conserver leur adaptateur, insistons sur les mails, diffusons l'info sur d'autres forums.
Ce problème est présent depuis le début chez moi, et les 2 réparations n'ont rien arrangé, mes programmations hebdomadaires sont toujours réinitialisées après un premier enregistrement.