[Topic unique] Siemens M740AV

Messagepar whapy » 26 Mai 2007 14:29

franck200 a écrit:je suis egalement interessé pour l'achat du M740,

car en ce moment sur le site de camif il y a une mega reduc ( en effet produit en fin de vie et surtout la camif arrete la vente de l hifi video info etc ...)

bref meme si il y a des bugs et que le produit est en fin de vie pour 75 euros vous en pensez quoi

http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multi ... NCE=319789

merci :)

apparemment il connait beaucoup de bugs et sur le forum m740 il y a pas mal de mécontentents surtout au niveau enregistrements et sensibilité des tuners.
à éviter je pense
de plus siemens ne fait plus de mise à jour et à laisser pas mal de bugs sans les régler.
whapy
Petit ver
Petit ver

Messagepar franck200 » 29 Mai 2007 19:47

Bon dans le coup ce lundi apres avoir reflechis sur l'achat ou pas du siemens m740 j'ai decidé d'allez sur le site de la camif pour faire chauffer la carte visa et euuu il y en avait plus :(

Dans le coup j'ai été au magasin de Niort avec mon numero de societaire et il en restait un en stock :)

Dans le coup j'ai quand meme economisé 5 euros de frais de gestion et le port 1.5 en kilia.

Bref bon j'avais un metronic premier depuis mars 2005 et je trouve le siemens top les couleurs sont plus chaude, certe c'est un peu lent au demarrage because il faut changer linux :)

Je ne suis pas decu, et il y a des petits agrément d'avoir un double tuner ( la touche pip ) qui permet de visualiser deux chaines en meme tps :)

Franchement pour 75 euros meme en fin de vie et si il y a pas de mise à jour d effectué je pense quand meme que ca valait le coup :)

D'ailleur l epg est super bien fournis par rapport au metronic ( remarque je n avais jamais realisé de maj )

D'ailleur je suis en train de reflechir pour acheter un disque dur externe, mais je ne sais pas le qu'elle acheter;

Si vous avez une bonne ref dans les 100€

merci

franck
Niort - Maisonnay
53 Km de l'emetteur
Coulonges Sur L'autize ( 79 )
--------------------------------------
Metronic Zapbox & Gigaset Siemens M740AV
franck200
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar franck200 » 01 Juin 2007 15:19

Bon ca avance,

Cette semaine j'ai branché mon pc sur le M740 en ethernet, impecable pour l'enregistrement ( pourtant j'ai un pc de 4 ans AMD Athlon XP 2000+ avec 512 ddr ).

Ensuite j'ai acheté Nero 7 pour crée un serveur uPNP, pas de soucis le decodeur à pingué dessus tout de suite sur mon pc, donc maintenant je peu regarder mes DIVX et écouté mes MP3.

Que du bonheur sur ce decodeur il me reste plus qu'a passer un cable ethernet dans les cloissons en placo et mettre mon pc serveur dans la cave :)

Merci encore pour le forum du M740 avec lui j'ai pu progresser rapidement dans mon installation :)

A oui j'ai mis le dernier firmware de siemens et pour le moment aucun plantage
Niort - Maisonnay
53 Km de l'emetteur
Coulonges Sur L'autize ( 79 )
--------------------------------------
Metronic Zapbox & Gigaset Siemens M740AV
franck200
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Zebulon » 22 Sep 2007 09:33

[Mode HS ON]
C'est marrant, tu es sur Coulonge et je connais bien La Rampière...huhu
[Mode HS OFF]

Tant mieux si nous avons pu t'aider sur le site du M740 et histoire de faire un point, depuis que je suis passé en formatage EXT3, je n'ai plus aucun problème de plantage d'enregistrement, et je cherche même a en trouver un autre pas trop cher...
Zeb' pour les z'intimes...
- Nous avons un besoin urgent d'AUTEURS pour Mobigeeks .
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Messagepar Erka » 29 Sep 2007 16:47

Salut à tous,

Il existe un forum lié au Siemens M740, qui est sur le point de fermer ses portes : http://www.m740.sitefr.info/forumbb/ , l'ensemble des messages (près de 10.000, pour 244 membres), fichiers joints... ont été sauvegardés dans un dossier zippé, disponible ici -> http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK816346fe61418dae0

Cela permettra à ceux qui en auraient besoin, d'accéder au forum, même après sa mort (c'est beau, non ? :wink: )

Donc il ne vous reste plus qu'à télécharger le fichier .zip, le décompresser sur le disque dur et de lancer le programme start.bat, on croise les doigts, mais normalement, tout se passe automatiquement.

Je vous propose de fermer définitivement le site dimanche prochain (7/10) à 12h, ceux qui le souhaitent pourront se joindre à moi sur le tchat du forum dimanche 7 octobre à 12h précises.

Bon vent à tous :P
Siemens M740 FR (FW : 2.2.22 qui fonctionne sans problème depuis le 7/03) + Serveur NAS (un vieux PIII qui tourne sous FREENAS (une espèce de linux)) avec Disque Maxtor 200 Go --> Trois flux simultanés sans problème
Erka

Messagepar pv44 » 29 Sep 2007 19:20

Bonjour Erka...
j'ai l'impression que tous les membres du forum m740 vont se précipiter ici pour grossir les rangs des membres de tvnt...

c'est super.... à trés bientôt.

Pierre :lol:
pv44

Messagepar cehes » 29 Sep 2007 20:23

Bon ben me voilà, reste plus qu'à mettre l'avatar (faut que je trouve un site d'hébergement fiable).

Notre forum est mort... vive tvnt, et pour commencer je vais lire les trois pages du topic, par contre les discutions vont être dures à suivre sur un seul fils !

Et pour commencer sur ce nouveau forum, y-a-t-il un remplaçant à notre 740, c'est à dire : double tunner, prise réseau pour récupérer les enregistrements, time-shifting, prog en série, bref ce qui faisait le charme de notre bestiau... si en plus y-a lecture DVD/divx/réseau, miam !

a+
CéhèS

TNT : M740 AV - FW 2.4 - Enreg sur NAS++ à base de barebone Ideq 210P/A64 3000+/Win XP
HC : Denon AVR-1603 / Acoustic Energy Aegis One&Center / Sherwood SP-310 / Sanyo PLV-Z1
Lecteur DVD/DivX/réseau : Transgear DVX-500E sous wizd
cehes

Messagepar Cyril16 » 29 Sep 2007 20:27

Bienvenue à vous tous ! :D :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar seblephasme » 29 Sep 2007 21:48

Bonjour à tous,

je vais pas plagier cehes... un forum de perdu, dix de retrouvés...
Ben au moins un en tout cas ! :D !

A bientôt,
SebLePhasme :-)
seblephasme

Messagepar Zebulon » 30 Sep 2007 11:20

Ah bah, enfin, vous voila, vous en avez mis du temps pour venir...Dudjiu...;););)
Zeb' pour les z'intimes...
- Nous avons un besoin urgent d'AUTEURS pour Mobigeeks .
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille