Question bête : vous hébergez vos avatar où, car on peut pas les prendre à partir du DD ?
Sur ce gros forum, j'espère qu'on va trouver le succésseur du 740 : le même avec HD, lecteur divx/mp3 et lecteur dvd... ?
CéhèS
TNT : M740 AV - FW 2.4 - Enreg sur NAS++ à base de barebone Ideq 210P/A64 3000+/Win XP
HC : Denon AVR-1603 / Acoustic Energy Aegis One&Center / Sherwood SP-310 / Sanyo PLV-Z1
Lecteur DVD/DivX/réseau : Transgear DVX-500E sous wizd
J'ai l'impression que Siemens nous prépare qqch .. un dérivé du M451 S adapté a la TNT. Double tuner, DD 80 Go intégré + prise USB pour les backup... Mais je ne sais pas sous quels format...
J'ai bien vu ! Mais ce que je demandais en fait c'est un bon hébergeur pour mon avatar...
Sinon je trouve le forum 740 très calme depuis ces débuts (4pages !), est-ce le forum dédié qui drainait les utilisateurs ?
Je comprend pas que plein de marques ne se jettent pas dans la breche ouverte par siemens, ce concept est génial !
CéhèS
TNT : M740 AV - FW 2.4 - Enreg sur NAS++ à base de barebone Ideq 210P/A64 3000+/Win XP
HC : Denon AVR-1603 / Acoustic Energy Aegis One&Center / Sherwood SP-310 / Sanyo PLV-Z1
Le compte "Patrick" que j'utilisais sur l'ancien forum du M740 etait deja pris sur celui-ci.
Mon nouveau compte est donc "Patrickpatrick" comme indique.
Hello vous tous ....
Heureusement que j'avais aspire notre precedent forum avant sa fermeture... j'ai installe un PC et j'ai pu retrouver guides et softs pour cridical, projectX, le programme de jmt avec ce qui faut faire pour qu'il marche !
Je me demande comment vont faire les nouveaux acheteur de M740 s'il y en a.
Au fait, petite question : savez vous si on peut creer des sous fils pour notre fil M740 ici ?