Voila mes parents ont acheté cet enregistreur et il y a un truc que je ne comprends pas. A chaque fois que l'on veut enregistrer un programme, si on éteint la télé l'enregistrement s'arrête. Mes parents ont voulu programmé une émission qui passait tard le soir. Ils ont bien fait les manips pour l'enregistrement, ils ont éteint la télé pensant que l'enregistrement allait se faire mais nada. Du coup j'ai fait plusieurs essais et effectivement la télé éteinte point d'enregistrement. Est-ce normal ? Un enregistreur c'est justement fait pour enregistrer en notre absence.
Tu as testé avec un autre câble péritel ? Peut être que celui ci est défectueux et pose problème. Si cela ne change rien, il faudrait tester le Sigmatek sur une autre télévision Si le problème se reproduit sur une autre télé alors le problème vient du Sigmatek.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Merci pour ta réponse. Je vais essayer avec un autre câble Péritel, on verra bien ce que ça donne. Sinon j'essaierai sur une autre télé, croisons les doigts pour que ça fonctionne.
Tu as essayé de débrancher pendant quelques minutes ton Sigmatek du secteur ? Pour savoir si ta télécommande est en panne, je t'invite à suive les astuces qui sont proposées sur ce topic : http://www.tvnt.net/forum/les-piles-de-votre-telecommande-sont-elles-hs-t29122.html Si ta télécommande est HS il faut te rapprocher du SAV du magasin qui t'a vendu ce Sigmatek ou soit te rapprocher de la hotline de Sigmatek.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
j ai le meme probleme sur mon recepteur usb marche sauf video enregistrement chercher la clef avez vs solutionner votre probleme merci de votre reponse
Bonjour, je n'ai pas souhaité créer un nouveau sujet sur le Sigmatek DVBH 3000. J'ai mis dedans un hdd samsung 7200t/m 160 Go et je me demandais si il est possible de faire des mises à jour car le site donnée ici ne marche plus. Merci de votre aide.