sous-titres et enregsistreur DVB

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: sous-titres et enregsistreur DVB

Messagepar Jacky67 » 22 Mai 2009 14:41

Non, rien à voir avec un S-VCD, c'était bien ce qu'on appelait à l'époque des mini-DVD.
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar kmf31 » 22 Mai 2009 15:53

J'ai un lecteur DVD/divx avec port USB et normalement il lit sur le port USB les memes choses que sur les DVDs: divx, mpeg2, jpg, mp3, ...
mais une fois j'ai copie sur une cle USB (assez grande de quelques Go) un dossier compatible DVD contenant les fichiers vob et sous-dossiers crees par avidemux, exactement de la meme maniere si on veut graver un DVD-Video mais ca n'a pas marche. Le lecteur a reconnu la cle avec les fichiers la dedans mais il n'a pas lance la lecture en mode DVD ce qui est bien plus pratique que la lecture simple d'un fichier mpeg2 (car avec menu, navigation plus facile avec chapitres etc.).
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar bb95 » 22 Mai 2009 18:12

Bonjour,

kmf31 a écrit:J'ai un lecteur DVD/divx avec port USB et normalement il lit sur le port USB les memes choses que sur les DVDs: divx, mpeg2, jpg, mp3, ...
mais une fois j'ai copie sur une cle USB (assez grande de quelques Go) un dossier compatible DVD contenant les fichiers vob et sous-dossiers crees par avidemux, exactement de la meme maniere si on veut graver un DVD-Video mais ca n'a pas marche. Le lecteur a reconnu la cle avec les fichiers la dedans mais il n'a pas lance la lecture en mode DVD ce qui est bien plus pratique que la lecture simple d'un fichier mpeg2 (car avec menu, navigation plus facile avec chapitres etc.).

Tiens il faudra que j'essaie ça avec mon lecteur multimédia Iomega screenplay, la doc indique qu'il sait lire les copies de répertoire DVD sur disque dur.

bb
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar papougenet » 25 Mai 2009 17:00

Bonjour,
Echanges trés intéressants d'avis sur ce que l'on peut faire avec du TS natif... Mais ma fixation reste les sous-titres (quand il y en a)...
Ainsis par exemple, j'aimerai savoir si j'opte pour un HDD multimédia (avec en prime un port USB pour lecture de clef, si ça existe) , le soft embarqué dans ce genre boîte permettra-t-il de relire les .ts issus de d'un enregistrement DVB et a fortiori leurs sous-titres ? Je peux poser la question autrement : ces boîtes possèdent en soft embarqué l'équivalent d'un viewer genre VLC ?
papougenet