J'étais à peu près décidé pour acheter un stronge, bref rupture de stock à Carrouf Mulhouse, Patissier et D@rty, ça a l'air de partir comme des petits pains ! D'après le vendeur de Carrouf Mulhouse, ils devraient en rentrer cette semaine à 99€, pour ceux que ça intéresse...
Alors ça c'est bizarre car moi j'ai GULLI avec 82% mais BFM TV avec 72%
C'est pas la chaîne qui est en cause mais la fréquence qui est utilisée par cette chaîne 12640 V et surtout les paramètres techniques dont à parlé video-33 , 2 ou 3 messages plus haut dans ce fil de discussion...
Tu n'es pas le seul , il y a eû pas mal de messagesqui concernait des soucis de réception sur GULLI.
Pour certains , quand ils bougeaient la parabole , ils recevaient mieux GULLI mais c'est BFM TV qui partait en quenouille
Si tu as encore ton pointeur pro , essayes quand tu le pourras de peaufiner le pointage de la chaîne GULLI en rentrant sa fréquence dans le pointeur.
En confirmant la nouvelle MAJ, un nouveau message s'affiche :
L'écran TV s'éteindra pendant la MAJ. Ne débranchez pas votre récepteur du secteur pendant le processus de MAJ, cela peut l'endommager. Une fois la MAJ terminée, le récepteur redémarrera automatiquement.
Effectivement, il est entrain de passer toutes les chaînes...d000, d001, d002...etc