Quel est le % qualité signal de GULLI sur ton Strong?
Pointeur pro , 19 VATC , ton pointage et ton installation à l'air bien faite...
Essayes de tourner légèrement le LNB un peu à gauche ou à droite pour voir ce qui se passe sur GULLI...
@+

pasgulli a écrit:Je ne comprends pas,
demo strong srt 6410

pasgulli a écrit:alors gulli marche ce matin mais avec quelques figeages
(donc effectivement peut etre un probleme de reception ?)
:

julien74 a écrit:PS: ce John d'oeuf , c'est un vrai papa-poule
julien74 a écrit:Tu avais l'offre TPS DECLIC?jogary a écrit:J'ai oublié de préciser, bien sûr, que chaque "client" a une vision personnelle de ses choix. Celui qui veut TOUT sans payer, c'est dur, ou alors il se prend tous les packs de canal+ au prix fort, sinon, t'as la TNT, bridée ou pas le démo., chacun voit.
Pourquoi tant de posts sur la partie commerciale ? Même si j'ai horreur de canal+, ils ne vont pas travailler pour 0 € non ?
Bref, j'avais TPS à 19 € ( le mini ) et comme je regarde souvent les infos, reportages, musique, etc,..( les films pour moi c'est ailleurs que cela se passe ) je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas pris ce STRONG. Je n'ai jamais eu d'antenne rateau ( maison neuve ) alors comme j'avais une parabole pointée sur hotbird, le choix a été vite vu.
Bref, amorti en 6 mois ! Il me restera 3ans et demi gratos, non ?
LOL
Regrettes-tu d'être passé d'un abonement à 19 Euros par mois sur TPS sur lequel tu recevais les mêmes chaînes que TNT SAT + 5 ou 6 chaînes TPS à TNT SAT sans abonnement et sans les 5 ou 6 chaînes TPS?
@+ l'ami