Claude

Sur l'emballage du Strong et sur la notice du Strong , il est indiqué de mettre la carte avec la puce vers le bas.matts68 a écrit:C'est vrai, moi aussi comme j'avais lu sur ce forum qu'il y a une erreur sur la notice, cela m'a embrouillé, et intinctivement j'ai mis la carte avec la puce vers le haut...

lola40 a écrit:lola40 a écrit:Bonjour,
J'ai 2 récepteurs Strong 6410. Je viens d'installer le 2ème. La MAJ a duré 1 heure.
En fait, le problème est le suivant :
*Quand les 2 téléviseurs & récepteurs sont en marche l'image se fige, est saccadée de chaque côté.
*Quand un seul téléviseur & récepteur marche & l'autre éteint, l'image est impeccable.
D'où vient ce problème à votre avis ?
Merci pour vos réponsesVermyn a écrit:Hier,
mise à jour de mes 2 Strongs en une 20aine de minute sans probleme...
Je n'ai pas remarqué grand chose si ce n'est quelques sacades sur toutes les chaines, pourtant le ciel était dégagé, et bien sur la possibilité de choisir son FR3 Region.
Vermyn, je vois que tu as 2 Strong aussi...
A ton avis mon problème vient d'où ?

geotrouvetout a écrit:ça y est
installation à distance par le net, effectuée dans les alpes
un sans faute effectué par un néophyte
................![]()

Bonsoir Lola ,lola40 a écrit:Personne pour m'éclaircir...

Non , geotrouvetout était dans le 77 et sa famille dans les Alpes. Il a conseillé sa famille des Alpes pour la mise à jour du Strong par satellite en communiquant avec sa famille avec internet , voilà toutcoplan a écrit:Comment ça? Par le Net? Explique nous comment tu as fait cette mise à jour par le Net.

julien74 a écrit:Non , geotrouvetout était dans le 77 et sa famille dans les Alpes. Il a conseillé sa famille des Alpes pour la mise à jour du Strong par satellite en communiquant avec sa famille avec internet , voilà toutcoplan a écrit:Comment ça? Par le Net? Explique nous comment tu as fait cette mise à jour par le Net.