mupatdam a écrit:Bonjour à tous !!!
J'avoue que j'ai un peu la flemme de passer les 100 et quelques pages pour voir si quelqu'un à un problème similaire au mien. ;o)))
Mon problème est simple, mon strong fonctionne à merveille ... sauf que je n'ai plus rien qui s'affiche sur la façade, ni heure, ni numéro de chaine, ni quoi que ce soit !!!
Il a commencé par se bloquer sur l'heure, un arret marche lui a fait retrouver une heure ... completement farfelue ... un nouvel arret marche et là plus rien ... nada .. quetchi !!!! Bon c'est pas super génant, mais c'est la seule pendule qu'il me reste dans mon salon !!!)))
Des idées ?!?! Merci à tous et bravo pour ce forum.

simontemplar a écrit:salut à tous
cela fait déjà quelques temps que je consulte le forum concernant le strong 6410 (le forum est une véritable mine d'informations : bravo).
je vient de m'inscrire pour demander si quelqu'un confirme ma remarque sur la qualité d'image ou si cela provient de mon matos....
j'ai installé et mis à jour le strong sans aucun problème (grace au forum...) et j'en suis content !!! y a juste un petit soucis pour le niveau de qualité :l'image fait très légèrement des "petits carrés" (surtout visible sur les visages ou lors de mouvement) mais très légèrement...mais ça gache le plaisir d'avoir la qualité numèrique ,surtout que lorsque je regarde les chaines avec le tuner de la tv en analogique c'est nickel ...cela se produit sur l'ensemble des chaines ,pourtant je n'ai pas de problème de types "écran qui fige ou écran noir".,juste de légers carrés.j'ai essayé de les faires disparaitre avec les réglages de ma tv ,mais rien affaire (juste réussi à les atténuer en désactivant "l'active controle" de ma tv ) et j'ai regardé dans le menu du strong ,mais y a pas de réglage particuliers pour ce problème...
donc avez vous ce genre de problème ou cela vient du strong ou de mon antenne ???
mon matos:
strong 6410 avec antenne adli 81cm et lnb 0.3 db
test :reception 78 et qualité 79
reglage strong sur : lnb universsel
tv : LCD PHILIPS 42PFL3522D - 107 cm
merci pour toutes les infos que vous pourriez m'apporter.