Excuse-moi , j'avais mal compris , j'ai crû que tu n'avais pas trouver la manière de lancer la recherche automatique pour les chaînes en clair de ASTRA 1 , désolé
@+

julien74 a écrit:Bonjour Jean68 ,
La seule chose que je sais , c'est que tu as une prise SPDIF numérique coaxial à l'arrière du Strong et que quand tu vas sur NRJ 12 ou des chaînes allemandes "AC3" s'affiche sur le bandeau de zapping.
Je n'ai pas testé pour savoir si ça marche car je n'ai pas d'ampli 5.1...
@+

staif67 a écrit:Bonjour,
Je suis équipé depuis 2 jours d'un décodeur Strong 6410. Comme beaucoup d'autres j'ai moi aussi eu des problèmes lors de la MAJ. Cependant, j'ai voulu classer les chaines (hors TNT) dans le menu approprié.
Après avoir changé l'ordre j'ai validé mes modifications en appuyant sur la touche jaune.
Cependant qd je suis sorti du menu, mes modifications n'ont pas été prise en compte. J'ai fais cette manipulation plusieurs fois, mais le decodeur ne prend pas en compte mes modifications.
Y a t'il d'autres personnes dans se cas ? et existe t'il une solution ?
Merci

cedriccathala a écrit:j'essaie désespérément de programmer mon demo strong pour qui s'allume tout seule afin de pouvoir enregistrer en mon absence sur mon PVR,
problème, il démarre systématiquement sur le canal 1 (TF1) et pas sur le canal programmé.
Par contre quand le demo est allumé, il change automatiquement de chaine.
faut il qu il soit en permanence allumé?