MessagePosté le: 23 Déc 2007 09:13 Sujet du message: Répondre en citant
cedriccathala a écrit:
j'essaie désespérément de programmer mon demo strong pour qui s'allume tout seule afin de pouvoir enregistrer en mon absence sur mon PVR,
problème, il démarre systématiquement sur le canal 1 (TF1) et pas sur le canal programmé.
Par contre quand le demo est allumé, il change automatiquement de chaine.
faut il qu il soit en permanence allumé?
Bonjour,
Soit tu le laisses allumé (si tu as programmé plusieurs chaînes différentes), soit tu le mets en veille en sélectionnant d'abord la chaîne programmée (il se rallume sur la dernière chaîne regardée).
D'après Strong, ça devrait être corrigé en début d'année...
Bonnes fêtes à tous.

sumo a écrit:salut avec mon demo srt6410 j'ai toutes les chaines tnt sauf france 3 il m'indique signal trop faible ou de mauvaise qualité , que faire merci.

Bravo Cédriccedriccathala a écrit:j'ai trouvé une astuces qui consiste à programmer 1 min avant, l'allumage (peut importe la chaine) et ensuite de faire une autre programmation vers la chaine desiré...
exemple:
je souhaite enregistres les guignols de l'info sur canal plus a 19h50, alors je programme l'allumage sur la chaine 1 à 19h49 et ensuite je programme C+ à 19h50 et la tt fonctionne
merci beaucoup pour cette astuce 

sumo a écrit:salut c'est france 3 nancy que je ne capte plus.

sumo a écrit:c'est bon je reçois à nouveau france 3 Nancy j'ai "remué" le coaxial derriere le démo et hop miracle ça refonctionne...