Je pense que c'est la raison pourquoi la mise à jour n'est plus diffusée. J'espère qu'une version 2.1 verra le jour.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange
moi aussi j'ai eu la mise a jour 2.0 la semaine dernière et depuis hier problème .... cela vient de la partie logiciel c'est sur maintenant car avec ma solution j'arrive bien a avoir les chaines après mais c'est de la bidouille 0.....
pis pour contacter strong par tel il faut courir 9h 17h
Bonjour, Moi aussi mise à jour la semaine dernière et depuis hier, écran noir à la sortie de la veille ou au démarrage obliger de faire la combine de l'antenne, sinon j'ai réussi en laissant appuyé sur le bouton marche et le dernier bouton a côté sur le démo mais ça marche pas à tous les coups. Enfin bon ça reste de la bidouille et c'est vraiment pas pratique. Je vais essayer d'appelé strong ce matin
Re, appel chez strong et d'après eux pas de problème avec la maj 2.0 car pas de retour massif d'appel client (en même temps ce problème est arrivé hier et vu leurs horaires d'ouverture.....). Je pense vraiment que ce problème vient de cette mise a jour, j'espère qu'ils vont résoudre le problème assez vite.
Bonjour, Même problème pour moi: depuis hier soir mon 6410 reste bloqué sur "On" plus de 5mn avant d'afficher les chaines. Idem ce matin. J'ai fait la mise à jour 2.0 la semaine dernière.
Même problème chez moi ce matin. J'ai eu peur que mon décodeur soit bon pour un aller-retour au SAV Strong car il était bloqué sur ON. Ce problème avait déjà été signalé lors des premières versions. En tout cas, il a bien démarré 5 mn après. Ouf Du coup, maitenant, je préfère le laisser allumé en permanence plutot que de le mettre en veille ou de l'éteindre par l'arrière.
j'avais le problème ce matin, et je ne l'ais plus maintenant !
- SAGEM ISD91, TV samsung LE40C750 astra 19°2 / ASTON simba fransat sur motorisée - Axil RT0406 HD sur Émetteur de Cast - Saint-Gildas - Parc Éolien. - TNSAT ORS 9950 dans le placard !