En ce qui me concerne, le passage à la version 2.0 s'est bien déroulé. Aucun bug à signaler, pour l'instant... Ceci dit, (est-ce le hasard ?) depuis cette mise à jour, le ratio signal/qualité de 5 chaines de la TNT fait que je ne peux plus y accéder. Ecran noir pour celles-ci !! Les voici, avec dans l'ordre le pourcentage concernant le signal puis la qualité
LCP : 68/58
France 4 : 68/59
Direct Star : 67/58
Gulli : 68/59
France Ô 67/58
Toutes les autres chaînes de la TNT ont un ratio signal / qualité d'environs 74/83. De ce fait, la réception est tout à fait acceptable, surtout avec mon LCD vieux de 6 ans (analogique).
Quand je vais dans le menu Réglages des Chaînes, à partir duquel, comme à chaque fois, j'effectue une recherche manuelle, j'ai ceci :
Satellite : ASTRA 1C, 1E
N° de satellite : 1
Transpondeur 10743/H/22000
Recherche réseau : OFF
Signal : 79
Qualité : 85
Au delà du chiffre 1000, rien à signaler d'anormal. Tout y est.
Ma question est simple. Puis-je, sans devoir toucher à ma parabole (très difficilement accessible, d'ailleurs!) faire autre chose, en passant par le terminal Strong, me permettant de retrouver les chaînes de la TNT portées disparues ? Surtout Gulli, mon fils de 5 ans me faisant une gueule d'enfer depuis quelques jours !!
Ma parabole comporte une tête universelle, c'est tout. A l'origine, elle a été mise en place pour recevoir Canalsatellite (que j'ai résilié, d'ailleurs)
D'avance, je vous remercie pour tout conseil éventuel.

d`avoir ce forum pour le partage d`info.