effectivement comme dit thepachat voir la citation ci-dessous mais pour ce qui est la version cherche dans le MENU puis CARTE A PUCE puis IDENTIFICATION STB là tu trouveras la version du terminal comme de la carte tout les caractéristiques. Quand a dexter n'a pas répondu à thepachat mais donne une information du site STRONG.
thepachat a écrit:Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum très intéressant pour ceux qui rencontre des problèmes avec la TNT, comme c'est mon cas actuellement avec le récepteur SRT 6410.
Mon problème est le suivant :
Lorsque j'allume mon récepteur (version 1.4) il se lance normalement dans le sens où l'afficheur passe de boot, à on puis enfin menu. Mais là au lieu d'afficher les chaînes comme d'habitude : écran noir ! Pensant que cela venait de la mise à jour je l'ai déjà laisse quasiment 2 heures sur cet écran mais rien !
Seul moyen de contourner le problème : débrancher le câble antenne, lancer le récepteur "à vide", et après avoir attendu les 5 min pour la recherche des chaines, rebrancher le câble.
D'après ce que j'ai pu voir il n'y a pas moyen de vérifier la présence de mise à jour depuis le menu de l'appareil ...
Quelqu'un est il confronté au même problème / l'a résolu?