Bonne question ! En effet, sur le toit, à côté de la parabole, il y a bien une antenne râteau. Aussi, au moment où je me suis installé dans cette maison, en bas de la prise concernant l'arrivée du câble, j'ai trouvé posé par terre un découpleur SAT/TV
Donc, même si les anciens propriétaires ne s'en servaient pas/plus car ils avaient pris un abonnement chez Canalsatellite (ce qui explique la présence de la parabole), je suppose que le câble permet bien de gérer et la parabole et l'antenne râteau. Bref, à ta question je répondrais par l'affirmative... Maintenant, (je te vois venir ) si la solution consisterait à couper la liaison entre l'antenne râteau et le câble en question, le problème reste le même : il me faudra faire appel à un professionnel...
toTOW a écrit:Vous avez remarqué des plantages du décodeur (un 6420) depuis la mise à jour en v2 ? Du genre bloqué sur une chaine ?
non pas de plantages, mais juste un écran noir de temps en temps. Il suffit de monter et de redescendre d'une chaine pour retrouver image et son.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange