La gestion des favoris est décidément une catastrophe sur ce terminal, et cela depuis le début : - Effacement de toute la liste à chaque nouvelle version du firmware - Effacement partiel (chaines TNT) à chaque changement de fréquences sur Astra 1 - Depuis la v2.0, les N° des chaines non TNT qui sont en 1000+ sans possibilité d'en changer - Et Désormais, les touches chiffrées qui ne fonctionnement plus ...
Ce ne doit pourtant pas être si compliqué que ça de programmer des favoris fonctionnels et persistants ?
Bravo pour votre forum que je viens de découvrir. Voiçi mon (mes) problème(s) sur mon strong 6410: Je n'ai pas encore vu de post similaire. Après avoir effectuer la dernière mise à jour, mon démo ne fonctionne plus, en effet lorsque je l'allume il boot, on, et puis lance la chaine (ex m6) cela fonctionne env 15 sec sur le programme et ensuite il reboot et recommence la même chose et cela sans arrêt (hier je l'ai laissé faire cela pendant 1h sans amélioration). J'ai également essayé avec l'interupteur arrière sans succes, en allant très vite (15 sec) j'ai réussi à remettre la config usine, sans succès. Je dois vous préciser que je suis localisé en Belgique, et que ma carte original tntsat (appareil acheter neuf en France) arrive au terme de ses 4 ans, cela pour dire: qu'il pourrait bloquer la carte vu que je ne l'utilise pas en France??? Je n'ai reçu aucun message de renouvelement!! J'emporte également le démo lors de mes vacances en Espagne. (Avis aux experts sur ce point là). Après la dite maj j'ai également du reparamettrer le démo (comme à chaque maj) c-a-d reglage lnb(2) vu que j'utilise une double tête monobloc pointer astra/hotbirth simple manip qui n'a jamais poser de prob. Mon signal est stable et dans le vert, sauf que depuis....
Autre problème qui n'a rien à voir avec le 1er, l'image de sortie péritel tv deviens de plus en plus médiocre (bande qui défile sur l'écran devient difficilement regardable) mais comme pland B j'ai un émetteur sans fil branché sur l'autre péritel "vcr"qui me permet de voir sur une seconde tv et donc je switch le recepteur sans fil sur ma 1er tv et là l'image est nickel, sortie péritel tv griller???
Bref depuis la dernière maj plus moyen de regarder un programme sur mon démo, si quelqu'un a une idée ou suggestion je le remercie d'avance.
- problème d'alimentation probablement (le gros condensateur ?), voir avec le sav strong http://www.strongsat.com/tvweb4/index.php?id=1304 - le strong ne peut pas savoir ou il se trouve...BE ESP IT.....FR...pas de problème de ce coté, par contre pour renouveler la carte il faudra le faire en France je pense
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
Bonjour Etant coupé (internet+TNT) pendant plusieurs mois, j ai voulut rebrancher ce jour mon décodeur Strong 6410. Apres avoir réglé ma parabole à Signal=73% et Qualité=84% environ, mon décodeur ne trouve aucune chaine!!! Il est en version 1.8 et il a toujours la liste des chaines que j avais enregistré il y a 8mois.. Mais toutes les chaines sont en écran Noir! Un exemple: TF1 signal = 69% qualité = 83% et pourtant écran noir
Mon décodeur a été acheté il y a 2ans 8mois neuf, mais il est parti en sav et revenu avec une carte différente je suppose! je n en suis pas sur..
Alors tu captes le satellite anglais ASTRA 2 à 28,2° Est. Ce satellite utilise la même fréquence 11895 pour y diffuser les versions anglaises de MTV pour le bouquet anglais SKY. http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=344
Il faut tourner un tout petit peu ta parabole quelques degrès vers l''Ouest et ainsi tu seras sur le bon satellite ASTRA 1 à 19,2° Est et tu auras TF1 et toutes les autres chaînes TNT SAT. http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=74