pas pour demain, mais on se rappelle tous du virage analogique/numérique
Olivier

+1Emanceen a écrit:La SD ne durera plus très longtemps, enfin c'est relatif, si tu recherches une solution un peu pérenne vise la HD, pas pour le surplus de qualité uniquement, mais parce qu'un beau jour seuls les terminaux HD compatibles DVB-S2 seront utilisables...

mike.lag a écrit:La télévision ne servirait que pour les informations.

Bonjour,mike.lag a écrit:J'ai bien pense a une antenne tnt mais je pars à l'étranger cet été. Et puis mon cc est equipee d'une parabole (c'est en réalité une antenne rectangulaire - plus compliquée à régler?)
Pas de changement de carte chez FRANSAT, oui mais il y a tout de même des mises à jour logicielles (je viens d'en recevoir une sur un appareil de 2010 qui n'avait jamais été utilisé).julien74 a écrit: ... chez Fransat il n'y a jamais de changement de version de logiciel ou de changement de carte à puce ...

Bonsoir,mike.lag a écrit:Bonjour, je réponds que maintenant car j'étais dans le Doubs sans réseau.
Merci pour toutes ces infos; je comprends que si je n'arrive pas à avoir ne serait ce que Bfmtv c'est que je m'y prends mal.
Concernant le signal je n'ai jamais réussi à avoir plus de 10% donc je dois être mal orienté, je m'aide d'une appli sur mon téléphone pour pointer le satellite et normalement si j'appuie sur la touche "info" de la télécommande je devrais avoir des bips si l'orientation est bonne (je n'ai jamais eu ces bips!
Je ne connais pas cet engin mais ça ne doit pas être très précis ...mike.lag a écrit:Je mets en pj un autre appareil que j'ai dans le camping car qui devrait lui aussi m'aider à trouver le satellite mais une fois encore je ne sais pas comment ça fonctionne. Si l'un de vous à une idée....