[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar Balrog » 27 Oct 2007 21:59

Vu les nombreux bugs actuels du terminal et la faiblesse (pour rester poli ^^) de son tuner je pense qu'on peut aussi envoyer nos doléances a cette adresse : support_fr@strongsat.com

( http://www.strongsat.com/Common/address.html )
Balrog
Petit ver
Petit ver

Messagepar Balrog » 27 Oct 2007 22:30

Aussi depuis hier j'ai un écran noir à la place de Gulli, vous avez aussi un écran noir ou c'est ma parabole qui a bougé ?
Balrog
Petit ver
Petit ver

Re: Reset

Messagepar Poupounette » 27 Oct 2007 23:08

Poupounette a écrit:Bonsoir à tous, et désolé si le sujet a déja été traité :
Sur mon 6410, j'éssaie en vain de rentrer dans les menus installation et autres, mais a chaque fois un code pin m'est demandé. J'ai testé 0000 comme indiqué dans le livret, puis 1234, etc, mais code pin erroné me répond-on !
Je suis désespérée ...
Une bonne âme a t-elle une solution.
Comment faire un reset ?

Merci d'avance ...

Personne pour m'aider ? :cry:
Poupounette

Re: Reset

Messagepar Balrog » 27 Oct 2007 23:12

Poupounette a écrit:
Poupounette a écrit:Bonsoir à tous, et désolé si le sujet a déja été traité :
Sur mon 6410, j'éssaie en vain de rentrer dans les menus installation et autres, mais a chaque fois un code pin m'est demandé. J'ai testé 0000 comme indiqué dans le livret, puis 1234, etc, mais code pin erroné me répond-on !
Je suis désespérée ...
Une bonne âme a t-elle une solution.
Comment faire un reset ?

Merci d'avance ...

Personne pour m'aider ? :cry:

Il faut entrer le code pin que vous avez mis lors de l'installation (par défaut 0000 si vous n'avez rien entré). Si vous ne vous ne souvenez plus du code que vous avez mis : support_fr@strongsat.com
Balrog
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2007 23:34

Bonsoir
J'ai une question relative aux decodeurs TNTSAT:
Sans mettre la carte vous recevez quoi ?
Rien ou toutes les chaines en clair
Anonymous

Messagepar looping » 28 Oct 2007 00:13

Rien! "carte absente" comme message!
looping
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2007 00:49

Bonsoir
C'est bien ce que je craignais.
Anonymous

Messagepar kemen » 28 Oct 2007 08:36

Enfin une chose est sûre ce n'est pas avec une telle qualité de fonctionnement qu'ils vont récupérer des clients pour payer. Très mauvaise promotion pour le SAT CANAL+.
Hier soir plusieurs canaux étaient bons en puissance (+70), mais la qualité était inférieure à 60 avec des décrochages, sur FÔ,F4 et F5 par exemple.
Et c'est bien Canal SAT qui est en cause, car les chaînes allemandes fonctionnent nickel, donc on se fout de nous. On ne peux pas se plaindre à CanalSat puisqu'on n'est pas client,c'est pour cette raison que je n'étais pas très chaud, je vois que j'avais raison malheureusement.
La TNT terrestre fonctionne mieux, mis à part ces petits décrochages de son agaçants, ce qui m'a fait passer au SAT croyant que ce serait parfait.
Strong 6410 TNTSAT + TOSHIBA RD 88DT.
LG 42PC3R, BR LG BD 370, TOSHIBA RD 88DT hdmi, Onkio HT-R508, JBL NORTHRIDGE E80, JBL LX1 GR Center, JBL NORTHRIDGE E150P, JMlab Chorus 710.
kemen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lutin_bleu » 28 Oct 2007 08:58

Moi je viens d'acheter un sagem ISD91 HD et j'ai une excellente qualité d'image, je n'ai pas constater les mêmes problèmes. que toi
lutin_bleu
Petit ver
Petit ver

Messagepar pber » 28 Oct 2007 09:08

Balrog a écrit:Aussi depuis hier j'ai un écran noir à la place de Gulli, vous avez aussi un écran noir ou c'est ma parabole qui a bougé ?

Je ne sais pas si ça va vraiment t'aider mais j'avais un écran noir sur Gulli depuis le début et c'est bon depuis hier après avoir affiné mon pointage avec un satfinder. (bon j'ai perdu FR3 maintenant!!!)
pber