Jef Malotte a écrit:Je viens de tester les sorties S/PDIF(Coax & Toslink), pas de signal(sauf ARTE HD), donc pas compatible avec DD+.![]()
Avec quelle version de firmware ?
Jef Malotte a écrit:Je viens de tester les sorties S/PDIF(Coax & Toslink), pas de signal(sauf ARTE HD), donc pas compatible avec DD+.![]()

Ives a écrit:Jef Malotte a écrit:Je viens de tester les sorties S/PDIF(Coax & Toslink), pas de signal(sauf ARTE HD), donc pas compatible avec DD+.![]()
Avec quelle version de firmware ?
Il est tout à fait anormal et inacceptable qu'un appareil vendu en juin 2010 ne décode pas le Dolby Digital+ sur les sorties analogiques et ne le transcode pas en AC3 ou PCM sur la sortie SP-DIF plus d'un an après que le DD+ soit le seul son utilisé sur les chaînes HD autres qu'Arte (depuis le 2 juin 2009).Jef Malotte a écrit: ... d'après le site de Strong: le dernier software est "SRT 7335 CI/SRT 8345 CI/SRT 8300 CI: Software version 2.05 from 15.10.2008 New".
j'ai acheter l'appareil hier, donc la version du firmware devrait être v2.05

Jef Malotte a écrit: d'après le site de Strong: le dernier software est "SRT 7335 CI/SRT 8345 CI/SRT 8300 CI: Software version 2.05 from 15.10.2008 New".
j'ai acheter l'appareil hier, donc la version du firmware devrait être v2.05

Jef Malotte a écrit:yves, merci pour ton info au sujet de la version 2.46, mais je suis incompétent en la matière, et j'ai peut de temps à consacrer à bidouiller une machine sans réelle assurance du résultat; alors que le délais pour rendre l'engin au commerçant ne dépasse pas 7 jours.
Jef Malotte a écrit:Ce modèle Strong est séduisant par son rapport prestations prix, le vendeur avait argumenté(entre autres) d'un upscale image de très bon niveau(ce qui ne s'avère pas), Le produit n'est en accord, ni avec les engagements stipulés sur l'emballage, ni avec ceux pour lesquels je l'ai choisi. Une image projetée de 2.35m, ça pardonne pas : l'image est très correcte sur les chaines HD, mais pas de son! quand le son est présent, les chaines SD sont limites, même en 720p, alors........

Ives a écrit:Quelques minutes seulement, tu mets le fichier du firmware sur sur une clé USB connectée au Strong et tu l'exécute comme si c'était un fichier video.
Ives a écrit:J'ai essayé plusieurs adaptateurs TNT (écran de de 3 m de base avec upscaling en 1080i par l'intermédiaire d'un pré-ampli Onkyo 886) et comparativement je peux te dire que la si la qualité n'est pas *exceptionnelle*, elle reste très correcte.

snakeboarder a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter ce décodeur récemment.
Je le trouve très bien, par contre j'ai 2 soucis :
- je trouve qu'il chauffe beaucoup
- j'ai souvent des mosaic, ou des freezes sur les chaines HD pourtant j'ai une bonne qualité de signal (79% et 95% pour la puissance)
j'ai installé la version 2.46 du firmware.
Es ce que d'autres utilisateurs du décodeur rencontre les même problèmes ?
Merci pour vos réponses