[Topic unique] STRONG SRT 8300CI adaptateur enregistreur TNT HD sur USB

Re: [Topic unique] STRONG SRT 8300CI adaptateur enregistreur TNT HD sur USB

Messagepar kmf31 » 12 Oct 2010 22:54

Le disque est il formate en fat32 ? Si oui tu sais si le Strong accepte aussi un autre format (par exemple NTFS) pour enregistrer ? Tu peux tester si l'autre format marche mieux. De meme si c'est l'inverse: si c'est actuellement formate en NTFS, alors il faut tester en fat32.

Quand le disque USB se remplit tu peux aussi le brancher a ton PC pour faire une defragmentation (c'est une fonctionnalite assez standard en Windows ou c'est necessaire de le faire de temps en temps pour les disques du systeme). Peut-etre ca joue aussi mais ce n'est pas sur. En tout cas il faut tester.

Si rien n'aide tu devrais adapter une autre facon de fonctionner : utiliser un petit disque (ou une cle USB) a brancher au Strong et ou tu mettrais peu de fichiers a visualiser ou pour enregistrer et utiliser un PC pour basculer (aller et retour) tes enregistrement vers un gros disque USB pour les stoquer a long terme.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar arnofromlavaur » 12 Déc 2011 20:43

salut les strongiste,
mon strong avec ma carte c+ à l'intérieur tourne toujours comme une horloge, tellement content que je viens d'en toper un autre pour 33 euros sur ebay.
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar thilo » 12 Juin 2012 09:14

Bonjour,
Je viens partager avec vous qques infos sur le Strong, habituellement je suis sur le forum HCFR,
depuis quelques semaines nous sommes plusieurs a rencontrer un soucis puisque les chaines Canal+sport et Canal+cinema ne sont plus accessibles, le message est "chaine codée",
alors que la chaine Canal+ normal fonctionne toujours, meme pendant les heures cryptée.
Lorsque nous tentons de réutiliser le decodeur officiel "Dual T" pas de soucis tout fonctionne.
Mais de retour sur le Strong, la carte ne fonctionne toujours pas pour ceux deux chaines.

Avez vous rencontrer ce soucis ?
merci pour votre aide
thilo